|
Auteur | Sujet : configuration pc gamer (ram, etc.) rampege II gene |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:12:33 |
djsteps | Sinon j'ai l'opportunité de récupérer ceci :
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
fs_bic | A partir de 50 euros, on peux trouver des boîtiers correctement ventillés.
Message édité par fs_bic le 21-03-2017 à 21:12:50 |
fs_bic |
|
fs_bic | OK, teste bien les deux solutions dès que tu pourras.
|
djsteps | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 22-03-2017 à 11:21:51 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
fs_bic | Bonjour,
Message édité par fs_bic le 22-03-2017 à 12:26:50 |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 13:31:39 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 22-03-2017 à 14:39:20 |
fs_bic |
Message cité 2 fois Message édité par fs_bic le 22-03-2017 à 15:07:24 |
djsteps | je fini le test de fs_bic et je passe ensuite à celui de speedy22 !! --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
fs_bic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 15:13:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 15:19:36 |
djsteps |
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
fs_bic | Non, essaie maintenant les réglages de speedy22. |
djsteps | parce que c'est toujours pas bon ? --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
fs_bic | NB Frequency est toujours à 2803.1 Mhz. |
fs_bic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 16:45:54 Parce que la Rampage II la configure ainsi.
|
fs_bic | En temps normal, en "Auto", le BIOS applique automatiquement le profil JEDEC optimal.
|
fs_bic | Avant la Sabertooth, j'ai eu en ma possession une Rampage II Extreme.
Message édité par fs_bic le 22-03-2017 à 18:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 19:01:26 Les deuxièmes Gen n'ont aucun souci à détecter du 1.35-1.5-1.65v
|
fs_bic | OK, merci pour ton partage. |
djsteps |
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 23-03-2017 à 14:59:13 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
fs_bic | Bonjour,
|
djsteps |
fs_bic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 17:24:35 C'est étonnant pour la configuration de tes barrettes.
|
fs_bic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 18:42:39
|
djsteps |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 21:43:03 L'OPT Fan envoie du 12v en continu et n'est donc pas paramétrable dans le bios.
|
fs_bic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 23:10:55
|
fs_bic | Et ce sont également de nos erreurs que nous apprenons. |
djsteps |
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 24-03-2017 à 09:15:23 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
fs_bic | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 13:55:35 Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 13:56:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur core i5 et ses fréquences | Question souris |
[Résolu]Nouvelle CG + Phenom II X4 | Boitier Apple II ou IIe |
question sur le dual screen | Petite question en 2017 entre gtx660 ou ATIradeon 7850 |
Question sur ma config | Question sur ma configuration PC |
"Booster" un PC portable ? Question con. | Clonage d'un HDD vers un SSD, question peut être idiote... |
Plus de sujets relatifs à : configuration pc gamer (ram, etc.) rampege II gene |