|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commande sur Amazon : Arnaque ? |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 00:05:44 |
chermositto |
gima56 | Bonjour,
|
Pachparla ou par ici. |
|
Ourobos |
|
Ourobos |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Gros avantage d'Amazon, c'est de pouvoir retourner simplement et facilement le produit si on n'est pas satisfait (quelle que soit la raison).
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 10-07-2019 à 11:32:21 |
F117 | c'est pas simplement amazon c'est la législation française qui stipule que tout produit acheté sur internet peut etre retourné dans les 14 jours |
artouillassse Pas mieux :o |
Il y a à mon avis une différence entre un produit renvoyé directement après réception en s'appercevant qu'il n'est pas compatible (cas le plus fréquent en informatique) ou qu'on a simplement trouvé le même produit moins cher ailleurs, et un produit réellement ouvert et utilisé qui est remis dans le circuit de la distribution après un retour SAV. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 11-07-2019 à 19:20:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 19:18:29 |
leroimerlinbis |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 11-07-2019 à 19:28:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
LePcFou Delinquant textuel | En général ? t'as fait une enquête tu as des stats ? --------------- Keyboard not found |
leroimerlinbis |
En général ? Un exemple de magasins à part la fnac ? |
leroimerlinbis |
Tu tiens ça d'où ? |
quicksilver01 | n'empeche acheter 32go de ram a 3600 et se retrouver avec 64go de ram a ce prix meme si en 3000 ,bref a toi de voir. perso je préfère avoir 64go de ram un peu inférieure que 32 . vu le peu de gain sur la fréquence je les garderait persos , après avoir fait un memtest biensur --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
F117 | si tu compares ce qui est ecrit sur l'emballage plastique ca ne correspond pas a ce qui est ecrit sur les étiquettes des barrettes
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-07-2019 à 22:13:51 |
damiou_03 | Et quand bien même, 64 Go, il faudrait vraiment avoir une utilisation très spécifique de son PC pour en avoir besoin. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Pachparla ou par ici. | Ou est ce que vous avez vu qu'il était question de 64Go, c'est un kit de 32Go +1 avec F117 Message édité par Pachparla le 11-07-2019 à 22:30:48 |
damiou_03 | De 16go en l’occurrence. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Pachparla ou par ici. |
|
Ourobos |
Message édité par Ourobos le 12-07-2019 à 19:40:18 |
LePcFou Delinquant textuel | On s'en balec --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le |