|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Le topic des collectionneurs de barrettes de RAM |
Kyjja Liquefaction imminente |
Message édité par Kyjja le 04-09-2017 à 18:53:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 20:33:57 |
Kyjja Liquefaction imminente | SDRAM, EDO et vieilleries Message édité par Kyjja le 30-08-2017 à 20:34:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | DDR1 Adata Vitesta BH5 Mushkin
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-08-2017 à 20:37:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria | DDR5 |
Kyjja Liquefaction imminente | DDR7
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 21:17:50 |
quentincc It's all ogre now | ce sera de la QDR7 pour la dernière Message édité par quentincc le 30-08-2017 à 21:20:19 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente | NOTY
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
chriskenoby Que la force soit avec vous | merci pour les 2 go gratos --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Pachparla ou par ici. | Et bientôt le topic des piles usagé de carte mêre ! |
zonka x58 forever! | On fait la photo en vrac comme toi ou barrette par barrette avec les specs et tout le bastringue? Message édité par zonka le 30-08-2017 à 22:22:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
beel1 | J'allais poster sur le topic vieux matos mais pour info, un gars a reproduit des SIMMs 8 bits avec des puces modernes qu'il vend en kit de 4x1Mo
|
Kyjja Liquefaction imminente | Belle photo et tout, comme sur le topic GPU --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | Bon allez on va ressortir la poche d'EDO --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ce topic... |
Kyjja Liquefaction imminente | Ben c'est surtout qu'il y a eu un rush de photos de RAM sur le topic vieux matos, du coup hophophop on crée un topic pour les RAM de légende (non, pas les valueram, n'insistez pas). Je ferai un petit laïus pour chaque modèle, sur le modèle du topic GPU qui est fort bien foutu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 00:36:35 J'ai une paire qui ressemble à celle ci mais en 2,5-4-4-8
|
Kyjja Liquefaction imminente | Hop hop hop, seules les photos perso jeune gredin Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-08-2017 à 07:45:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tant qu'on y est dans les barrettes DDR1 dites "performantes", ma modeste contribution : J'avais zappé avoir gardé tout ça moi Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-08-2017 à 12:03:27 |
quentincc It's all ogre now | Et voici mes DDR2 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Andorria |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Andorria | Tu nous rappelle c'est quoi ton score ddr2 sur hwbot ? Si tu arrives à 700mhz ce serait déjà bien Message édité par Andorria le 31-08-2017 à 12:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 19:29:41 |
zonka x58 forever! | Tain va falloir que je sorte les barrettes costaud des PC
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyjja Liquefaction imminente | Interdites non, mais c'est comme les FX5200 et les P4 2 GHz : sans grand intérêt --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Kyjja Liquefaction imminente | Elixir c'était de la bonne came
zonka x58 forever! |
Tu sais avec un "expert en tout" en face, on est un peu intimidés Hmm en fait je pense qu'on a tous la flemme de sortir le maÿrdier du tiroir, l'APN et poster le bouzin, mais t'inquiète, ça va se faire doucement mais sûrement Message édité par zonka le 01-09-2017 à 00:08:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria | DDR2 1066 CL5 minimum, on rigole pas Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 02-09-2017 à 14:10:20 |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est la DDR2 que tu devais tester ? Ça va, tu te mets bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui rame... problème RAM ? | Aide RAM, SSD et carte wifi |
P'tite question pour choisir ma RAM | Ajouter, voir remplacer RAM, "acer predator 17" |
Support RAM sur carte mère MSI K9VGM-V | Ram 1.35v ? |
Mémoire RAM pour vieux PC portable | Ajout de Ram |
Upgrade CM/CPU/RAM question windows 10 | Upgrade de RAM ? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic des collectionneurs de barrettes de RAM |