|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui rame... problème RAM ? |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 11:45:02 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
mrdoug | Rien d'étonnant c'est une machine très bas de gamme. Message édité par mrdoug le 27-08-2017 à 11:55:06 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour à toi,
|
mire_tille | Ok, ordi à changer donc. |
mire_tille | (idéalement il me faudrait un clavier numérique, éventuellement à part) |
Gazette | Il est dessus le clavier numérique. |
mire_tille | En utilisant le score passmark, j'ai vu également celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00231020.html
|
Gazette |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 12:44:40 |
mrdoug |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-08-2017 à 12:49:16 |
mire_tille |
leroimerlinbis |
|
Gazette |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
leroimerlinbis |
|
mire_tille |
Message édité par mire_tille le 27-08-2017 à 13:04:34 |
mire_tille | Je n'ai rien contre un pc sans OS si ca permet d'alléger le budget.
|
mire_tille |
|
mire_tille | Concernant les processeurs, pentium, atom, celeron, on oublie ? |
Tout à fait : 15minutes x 300 jours x 3 ans = 13 500 minutes soit 225h soit plus de 28 journées de 8h
Message édité par Lt Ripley le 27-08-2017 à 13:24:32 |
mire_tille | que pensez vous des pc reconditionnés ? j'ai trouvé cela avec vos critères conseillés : https://www.cdiscount.com/informati [...] mpos=17|cd
|
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
Gazette |
|
mire_tille | Dans le meme genre (pc gamer pas très pro), j'ai trouvé ça : https://www.fnac.com/PC-Portable-Le [...] 208860e6a3
|
mire_tille |
|
mire_tille |
je retiens ca en option. mais dommage pour le sdd alors. reste à comparer aux 2 autres que j'ai trouvés après tous vos conseils. j'attends vos avis ! non pour la batterie, ca serait un vrai plus ms pas une nécessité absolue, j'ai qd mm souvent accès à une prise de courant Message édité par mire_tille le 27-08-2017 à 16:06:30 |
Gazette | Oui c'est ça, tu utilise combien d’espace sur ton disque dur actuel? |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
mire_tille |
|
mire_tille | Bon, j'en reviens à mon pc reconditionné... Steez pourquoi pas un écran 4K UHD ? Quel est le problème ? |
Les trucs lourds genre Vidéos et films, voire musique (stockée et non deezer etc) et ou photos si tu en as beaucoup. Si tu n'as rien de tout ça, un SSD 120 go et rien d'autre peut suffire amha. C'est sur que si tu peux opter pour + c'est pas pire. Un hdd supp ca consomme un peu et ça fait un peu de bruit (léger quand mêmee), ça pèse, ça craint les chocs, ça chauffe un peu, ça vibre... Message édité par Lt Ripley le 28-08-2017 à 17:58:44 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise c'est dur de trouver un truc équilibré
Message édité par Lt Ripley le 27-08-2017 à 17:52:07 |
mire_tille | merci tical2000. ceux ci sont un peu trop cher pour moi. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | De mon coté je dis super ! T'as trouvé ce que j'ai pas trouvé... |
mrdoug | +1. En plus il est beau et muni d'un clavier retroéclairé. Difficile de trouver mieux à mon avis. |
mire_tille | ah j en ai un autre, avec la reduc 780€, qu'en pensez vous ?! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |