|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de RAM sur un ancien PC |
vachekiri_ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 15:48:30 |
vachekiri_ | Je pense, |
kabyll | ca vaudrait la peine de mettre un ptit ssd pas cher, pour gagner en réactivité de maniere générale en principe là ta ram est pas saturée, donc ca devrait aller, mm si ce serait pas déconné de mettre un total d'au moins 8Go si tu trouves pour pas cher
t'es sûr d'avoir cherché? sinon, ebay est ton ami
Message édité par kabyll le 05-03-2020 à 17:48:16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
vachekiri_ | Pour la température, dans le bios c'étai 34/37°C
Message cité 1 fois Message édité par vachekiri_ le 05-03-2020 à 17:55:15 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 17:54:04 |
vachekiri_ | Peut etre que cela vient de adobe player flash ?
|
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
freetronic |
Message édité par freetronic le 05-03-2020 à 18:01:44 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
vachekiri_ | Je vais essayer de cherche un peu du coté adobe.
|
kabyll | tu peux tjs essayer un userbenchmark, et voir si les differents composants de comportent comme prévu
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Pachparla ou par ici. | Et Crystaldiskinfo https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/ il en dit quoi de l'état du HDD ?
|