|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avertissement: RAM plein! Comment libérer de l´espace ? |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 11:26:50 |
Durabrite zat is ze question |
leroimerlinbis |
|
Pour pouvoir swapper plus , vu qu'il n'a que 2 go de ram, faut voir la limite de taille par défaut de son swap, au moins il va limiter les risque de crash d'app et de fermeture inopiné à cause d'un manque de mémoire virtuelle... Maintenant l'auteur n'a pas dit qu'il souhaite upgrader son pc, mais si c'était le cas, faudrait connaitre sa config actuelle et son budget histoire de pouvoir lui proposer des solutions plus efficaces ^^. Message cité 1 fois Message édité par Durabrite le 18-03-2018 à 17:06:16 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 17:05:54 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 17:16:53 Swapper plus n'est pas la solution ni le but, si c'est pour avoir un PC ultrapoussif alors non.
|
Plus ou moins adapté, mais il est mieux de faire un réglage manuel de la taille du swap, surtout sur un pc avec si peu de ram, j'aurai mis un swap de 6 ou 8 go en max. Oui l'auteur n'a pas parler de crash sinon en effet. En effet le but c'est : "Que dois je faire pour libérer plus d´espace dans la mémoire ou le disque dur de mon ordinateur? " , sinon après, certain n'ont rien contre les pc poussif .
Message édité par Durabrite le 18-03-2018 à 17:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 17:45:13 M'enfin, quand un PC est trop limité matériellement, tu as beau bidouiller dans tout les sens cela n'arrangera rien, à un moment il faut upgrader. |
leroimerlinbis |
|
Durabrite zat is ze question | Bon en effet, la config date un peu, le processeur n'est pas très puissant mais pour l'usage ça le fait encore (même si pour internet ça deviens de plus en plus compliquer...)
|
Pachparla ou par ici. | Un petit coup de CPU-Z peut étre pour avoir les caractéristiques et nombre de slots mémoires https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
|
ulprec2015 | J´ai eu plein d´info. Je vous remercie tous. Je m´y attèlerai bientôt. |
Durabrite zat is ze question | salut,
|
Pachparla ou par ici. | N'importe quel hébergeur fera l'affaire, par ex: http://www.noelshack.com/ |
ulprec2015 | Bonjour/Bonsoir,
|
ulprec2015 |
ulprec2015 | Bonjour Durabrite et merci! Je m´y attèlerai et reviendrai pour partager le résultat. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 19:11:16
Une règle a toujours respecter. Ne jamais sauvegarder ses photos, documents et autres vidéos sur la partition système (C). Ceci a un double avantage. Tu saturera pas bêtement et rapidement ta partition système et surtout au cas d'un grave problème Windows qu doit nécessiter la réinstallation du système jamais tu perdra tes donnés personnelles. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 12:28:06 |
Durabrite zat is ze question | Essaye de le lancer en admin ou dans la racine du D pour test ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 12:30:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clé usb espace non alloué etc | 800€ pour CM CPU GPU et Ram pour du gaming, Kekifo prendre? |
RAM DDR4 | Future nouvelle config : Quelle RAM choisir... ? |
Ram 1.65V sur slot carte mère en 1.5V ? | Pb nouvelle RAM qui ne boote pas |
be quiet pure rock & Ram sur la carte mere gigabyte GA-Z77-D3H | Conseil pour carte mère/CPU/Ram en dessous de 400€ |
Questions RAM Ryzen 5 1600 | |
Plus de sujets relatifs à : Avertissement: RAM plein! Comment libérer de l´espace ? |