|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé usb espace non alloué etc |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 16:30:13 |
rastaben | Bonjour, c'est pareil avec gparted sous linux ? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Win32diskimager change la taille de la partition , si tu l'as aussi utilisé avec tes autres clé USB c'est normal que la taille de la partoche ne soit plus la mème... --------------- Ma cinémathèque |
shidddo | non non meme pas, les autres clé je les ai juste plug et regardé ce qu'elles donnent dans l'explorateur, aucun formatage sur les deux autres, aucune action a part check la taille dans l'explorateur
Message cité 1 fois Message édité par shidddo le 17-03-2018 à 17:01:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est juste que ton diskimage que tu as utilisé pour "graver" ton iso a du modifier la partition c'est tout --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu l'as désinstallé l'application qui te sert à "graver" sur la clé USB ? --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 17:12:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | il flingue pas les clés c'est juste l'application qui te repartionne les clés USB , désinstalle Win32diskmanager et utilise une autre application. --------------- Ma cinémathèque |
rastaben | win32diskimager c'est pas portable (pas d'installation) comme application ? sinon t'as essayer avec diskpart sous windows, en gros il faut faire dans le cmd: diskpart->list disk->select lebondisk (disk x)-> ensuite tu fait "clean" , /!\ te trompe pas de disque /!\ -> exit , tu débranche/rebranche la clé, et windows devrait te demander de formater la clé... Message édité par rastaben le 17-03-2018 à 19:29:44 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Space Profil: Maux des rateurs | il l'a déja fait cette manip de supprimer/refaire la partition vu qu'il l'a fait avec Bootice et qu'il a bien récupéré l'espace...
--------------- Ma cinémathèque |
Kyjja Liquefaction imminente | Supprimer la partoche sur-numéraire, passer un coup de SDFormatter avec Format Size Ajustment dans les options => Clef avec une seule partoche prenant toute la clef.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rastaben | Ok, c'était quoi comme config ? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Space Profil: Maux des rateurs |
shidddo |
Message édité par shidddo le 18-03-2018 à 15:56:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
CLE/CARTE wifi 5ghz | Clé wifi, bonne idée ? |
Clé wifi ?? | Clé usb Sandisk extreme bug tv |
Espace libre du DD diminue de heure en heure | Espace de stockage non conforme au produit vendu [HELP] |
Clé usb live linux et surface pro | espace libre dispo ???? |
Achat Clé USB 64 Go | |
Plus de sujets relatifs à : Clé usb espace non alloué etc |