Bonjour ,
La boutique Boulanger propose l'achat d'une montre Samsung , la watch 5 pro , sur son site livrable dans les 3-4 jours en boutique avec 100 € de remise . J'ai commandé cette montre le vendredi 12 aout et j'ai reçu la confirmation de ma commande par mail , citant que ma montre me sera livrée le 16 aout . Le 16 aout , vers les 11 h je reçois un mail et un sms comme quoi je peux venir chercher ma montre . Arrivé sur place on ne veut pas me donner la montre , alors qu'ils l'ont entre les mains , car Samsung interdit toute livraison de ce modèle avant le 26 aout . Où est ce que cela était stipulé sur leur site ? Nulle part car je devais la recevoir le 16 aout . Si je l'avais su je ne me serai pas précipité à l'acheter chez eux . Et combien de personnes se sont fait avoir comme moi ? Cela me parait être alors une précommande et non une commande . Dans ce cas là j'aurai commandé chez Darty qui est à 2km de chez moi et pas 8 km . Pas mal la concurrence déloyale de Boulanger en faisant croire à des pigeons , comme moi , que l'on va la recevoir avant le 26 aout .
@+