|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DDR4 2400 affichée en vitesse 1333Mhz dans Windows |
Husk_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Husk_ le 30-11-2021 à 12:12:06 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2021 à 14:03:03 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | en général, la ddr a le double du bus, donc si le bus est en fait de 1333, ta ram devrait marcher en 2666mhz, que ta carte mere supporte que par oc....
Message édité par hunter_killer le 28-11-2021 à 14:32:21 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Husk_ | J'ai l'impression que le profil XMP est activé en vérifiant dans l'onglet SPD de CPU Z, pourtant les vitesses ne m'ont pas l'air bonnes
|
zonka x58 forever! | Elle est bien en 1333 = 666x 2 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hunter_killer For great justice ! | test aussi avec un reset bios voir une maj (mais bon avec une msi c'est risqué --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Tartifless | Tu peux mettre un screenshot du bios (partie dram)? Message édité par Tartifless le 28-11-2021 à 19:32:18 |
kabyll | 1333 ?!
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Tartifless | Tout est bien branché niveau carte mère ? C'est quoi ton alimentation ? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2021 à 20:12:50 ![]() ![]() |
kabyll | c'est vraiment bizarre,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Ah ouais quand même... Tu m'étonnes. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Husk_ | Je me suis trompé en effet sur la CM: j'ai une Z370-A PRO.
|
Tartifless | Par contre une photo du bios c'est possible ? |
Husk_ | J'envoie ça ce soir en rentrant |
kabyll | et t'as tjs eu ce probleme d'xmp ? et de ram bloquée a 1333 ? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hunter_killer For great justice ! | faudrait activer le profile xmp, le rond en haut a gauche avec le off au millieu --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | ok, peut etre incompatibilité avec tes ram ... sinon a voir si y'a pas des pins de plié sur le socket, en dernier lieu. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |