|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aucun affichage ryzen 7 7800x3d |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2023 à 00:28:15 ![]() ![]() |
shinji3rd | Faut mettre à jour le bios pour qu'il reconnaisse le CPU. (Flash sans CPU avec clé usb fat 32) |
kabyll | Au passage, Message édité par kabyll le 14-06-2023 à 07:40:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
TotalRecall Modérateur | Pas moyen de tester une autre RAM j'imagine ? Ou la tienne sur une autre mobo ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
TotalRecall Modérateur | J'ai fusionné tous les sujets et fait un peu de ménage.
![]() Publicité | Posté le 14-06-2023 à 10:54:18 ![]() ![]() |
jerseytv | D’accord je vais re essayer merci beaucoup, et pour l’histoire des ssd ca peut avoir un rapport ? |
TotalRecall Modérateur | Non.
jerseytv | Je vais essayé de retirer le processeur comme suggéré au dessus et oui ma ram est compatible xmp et amd expo merci encore pour l’aide j’essaye tout ca et je reviens aux nouvelles |
kabyll | t'avais bien renommé le fichier du bios ? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur | Il se passe quoi exactement et combien de temps lorsque tu flashes (ou crois flasher) le BIOS ?
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 15-06-2023 à 12:21:21 |
jerseytv | D’accord je vais re essayer en rentrant du travail dans ce cas la ! Merci |
jerseytv | Donc pour être bien sur carte mère seulement branché avec rien dessus ni ram ni stockage rien ? Merci d’avance pour les précisions |
shinji3rd |
|
jerseytv | Yes clé formaté en fat 32 et fichier bien rename pc eteind mais alim sur on j’avais le logo prime rgb qui etait allumé c’est tout |
shinji3rd |
|
jerseytv | Bon ben ca ne marche toujours pas je vais renvoyer la carte mere et la ram en sav … |
shinji3rd |
|
jerseytv | Merci quand même pour l’aide c’est sympa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD RYZEN 7 5800X a 90 degrés all time | Remplacer mon Ryzen 5 2600 ? |
MSI B660 PRO démarre, pas d'affichage | Ryzen 5 3600x problème de stabilité avec 4 barrettes |
Pas d'affichage après changement de carte mère | Pas d'affichage sur nouvelle config |
Upgrade PC -> Ryzen 7600 | Problème deuxième affichage tv ? |
Plus de sujets relatifs à : Aucun affichage ryzen 7 7800x3d |