|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adresse magasin sur Lyon qui vend mémoire chipset winbond |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 09:35:46 |
madperco | je serais preneur aussi --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
vallot don't juge a book by its cover | Pas ou plus de Destination Micro sur Villeurbanne.
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
madperco | je sais en tout cas que tu peux acheter de la winbond online chez www.e-soph.com --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
vallot don't juge a book by its cover | e-soph n'en an pas en stock et ne peux pas me donner de date pour le prochain arrivage ... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | essaie www.netram.fr
|
Yoyo@ |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:54:29 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vallot don't juge a book by its cover | Pleure pas Yoyo,
|
Yoyo@ |
vallot don't juge a book by its cover | Chez CFI, de la Kingstone PC3200, 256 MB à 55 euros pour la semaine prochaine.
|
vallot don't juge a book by its cover | J'ai l'info,
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Destination Micro : fermeture suite blanchiment d'argent de la drogue
|
Tod quand ca marche : touche pas! | j'ai cherche deja, j'ai appele presque tous les mag de lyon et personne n'avais..
--------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
Yoyo@ |
peK6Tron In Da MiX ! | Micro discount....kelle merde.... le mag a fermé et c'est pas plus mal!!
|
peK6Tron In Da MiX ! | au fait, pour les lyonnais, MicroConcept, cété les nouvo mag ke les patron de micro discount avait créer......
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Michel ROBIN tu rigoles il a rien remonté sur Lyon il est en fuite à l'étranger !!!! (Taiwan où il travail pour l'export vers la France).
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Avis aux Lyonnais !!!
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
totOfiGhter | si j'en trouve pas chez pcprice a st etienne demain, je v faire un saut chez manu chercher de la ch5 apacher Message édité par totOfiGhter le 28-05-2003 à 01:09:27 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Yep à 39 ¤ moi j'en ai pris 4 et ça tourne impec en CAS 2 |
LooKooM | Sympa falcon pour l'adresse
|
totOfiGhter | chez barebonx, yen restait juste une, reapro vendredi ou lundi et ca devrait aussi etre de la ch5 |
vallot don't juge a book by its cover | Fini les winbond PC3200/256 Mo à 39 euros chez Barebone X (erreur de facturation du fournisseur).
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai donc économisé 60 ? |
vallot don't juge a book by its cover | Il y en a qui ont une sacrée veine |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'y suis allé le jour de l'ouverture : j'ai posté immédiatement sur le forum : je suis sympa |
vallot don't juge a book by its cover | Ca y est, je l'ai !
|
vallot don't juge a book by its cover | Je disais donc,
|
Yoyo@ |
|
Gum Evadé fiscal | flag
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Cette mémoire tient à + de 280 Mhz (d'après ce que j'ai lu) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mémoire | timing memoire samsung |
mémoire appropriée pour nouveau PC .... question... | Probleme avec rad Zalman pour chipset ZM-NB32J |
Taille des pages memoire pour windows 98 SE | Mémoire défectueuse ? - Une dernière question plz |
chipset FX / LX et DéDés : limite des 32 Go ?!? | memoire tempon sur imprimante |
? Memoire pour ASUS A7N8X | magasin vraiment pas capable ? |
Plus de sujets relatifs à : adresse magasin sur Lyon qui vend mémoire chipset winbond |