Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

zavez deja fait un SAV avec un LiteOn ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1896150
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 20-10-2002 à 19:14:58  profilanswer

slt

un pote a des grave pb avec son graveur liteon, des fois le tiroir sort tout seul , et ne rentre plus, bref des pb de ce genre.
il n'est plus sous garanti montgallet powa, je lui ai donné le lien pour le RAM de liteon

as t'il une chance avec eux ? ( le graveur date de mars)
la qualité du sav est elle bonne ?  

A+

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 19:14:58  profilanswer

n°1896159
e-TE
Posté le 20-10-2002 à 19:17:43  profilanswer

deja u affaire a eu 1 fois et aucun probleme mais mon lite on je l'avais achete a carrouf donc sa aide pour la garantie... en 2semaine j'en avais un nouveau et a la place de recup un 16 il m'on refile a 24x lite on donc ...  :D

n°1896327
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 20-10-2002 à 20:12:27  profilanswer

ok

donc pas de souci a l'horizon apparemment

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[conseil] graveur liteon 40x bien ou pas ???Problème avec graveur LiteOn 24/10/40
Liteon 401255 Neuf, le tampon fait du yoyoMon liteon ne grave plus
PLEXTOR - Chapeau le SAV !!![SAV IBM]quel type d'envoi svp?
j ai perdu mes factures pour le SAVSoucis avec graveur Liteon 16/10/40
SAV ibm komen faire ??SAV Prolink
Plus de sujets relatifs à : zavez deja fait un SAV avec un LiteOn ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR