Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SAV Prolink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Prolink

n°1880139
tooff
Posté le 13-10-2002 à 23:37:03  profilanswer
 

J'ai une GF3 Ti 200 de chez Prolink. Du jour au lendemain j'ai eu un problème d'affichage. Il manque des couleurs sur des parties de l'écran. Genre en plein milieu j'ai une bande de 3cm de large qui n'affiche que du jaune.
Bon bref comme ca fait ca direct du BIOS je pense que c'est la carte qui déconne et je voudrai me servir de la garantie.
Est-ce que qqn a déjà eu à faire au SAV Prolink? Y a aucune info sur leur site...
J'ai acheté la carte à Surcouf mais je pense pas que eux garantissent le matos un an par contre j'espère que prolink oui..... Et ce qui me fait peur c'est qu'apparament y a pas de bureau en France... Si faut que j'envoie la carte à Taiwan ca fait un peu chier....

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:37:03  profilanswer
 

n°1880174
tooff
Posté le 13-10-2002 à 23:46:50  profilanswer
 

Ca doit bien être garantie une carte graphique, non? Y a pas mal de matos informatique qui est garanti 6 mois ou un an qd même... Enfin c'est vrai que se sont plutot les trucs du genre écran, switch etc. Tout ce qui se trouve pas dans le PC.
Putain je suis sur le cul et je suis trop dégouté si c pas garantie quand même.

n°1880190
tooff
Posté le 13-10-2002 à 23:53:56  profilanswer
 

Je sais pas... C'est pas très clair non plus sur le site et ça fait 3 jours que j'essaye de les joindre par tel mais c'est sans réponse à chaque fois.... Je viens de les mailler aussi.

n°1880203
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 13-10-2002 à 23:58:48  profilanswer
 

ya bien un mail ou tu peux recuperer un n° de RMA

n°1880206
tooff
Posté le 13-10-2002 à 23:59:34  profilanswer
 

Le numéro de RMA? C'est koi? Tu parles de Prolink ou de Surcouf?

n°1880229
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 14-10-2002 à 00:08:22  profilanswer
 

surcouf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SAV Prolink

 

Sujets relatifs
Disque dur défaillant IBM , qui a testé le SAV ?Envoie en SAV d'un DD ?
Mon moniteur LG Flatron 775 FT est mort !!! + SAV LGIBM procedure retour SAV + liens utiles
Enfin un SAV qui assure merci Hercules ;)SAV Carte mère, a partir de qd on peut faire qq chose ?
PlexWriter 40x Joue au yoyo à partir de 20% de la gravure... SAV?C'est koi l'adresse du site IBM pour le SAV des disques dur
procédure SAV d'IBMMa carte graphique est griller, question SAV
Plus de sujets relatifs à : SAV Prolink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR