Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable Xbook XB3 planté : rien à l'écran mais ventillos en route…

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable Xbook XB3 planté : rien à l'écran mais ventillos en route…

n°4659599
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 21-02-2006 à 14:20:46  profilanswer
 

Bonjour à tous les dépanneurs amateurs ou pros  :jap:  
 
Possédant un portable Xbook XB3, venant de l'opération "portable étudiant à 1€ par jour", j'ai eu une panne hier :
 
J'ai laissé tourner le PC la journée mais j'avais oublié de brancher l'alim', du coup au bout de Xh, le PC s'était éteind.
En branchant l'alim, rien ne s'affichait.
J'ai laisser charger toute la nuit la batterie… Rien au petit matin.
 
Les symptômes :
 
L'écran n'affiche rien mais les ventillos tournent (mais écran noir de chez noir).
Je peux utiliser le tiroir à CD, insérer et éjecter un disque, je l'entend même tourner (ce qui semble indiquer que la batterie serait en état).
Le modem ADSL usb est  branché et les diodes sont allumées, en revanche, la diode de ma tablette graphique USB ne s'allume pas, j'en déduis que je ne suis pas arrivé sur le bureau de windows sans le savoir comme l'écran n'affiche rien.
J'ai essayé de démonter et remonter. (j'avoue, j'ai pas réussi à tout ouvrir même avec toutes les vis dehors… :o )
 
Sachant que j'ai eu le même problème avec mon PC de bureau il y a un mois à peine (même symptômes) et que mon disque dur n'était pas en cause, je me demande ce qui m'arrive…
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Ca pourrait être dû à une surtension ? Ou pur hasard, mes cartes mères sont mortes à 1 mois d'intervalle ?
Merci d'avance
 
 :(  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 14:20:46  profilanswer
 

n°4693680
arnold56
Posté le 09-03-2006 à 12:57:15  profilanswer
 

salut
Enleve la batterie et debranche les  materiels branchés en USB.
rebranche la batterie et redemarre  
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable Xbook XB3 planté : rien à l'écran mais ventillos en route…

 

Sujets relatifs
Premier démarrage: écran noirPas de signal écran, quelles causes possibles ????
Ecran pour pc portable toshiba ou compatibilité écran externe avec PCNouvelle CG / écran gelé pendant 3D
Carte graphique qui plante mon PCEcran noir
Pc plante sur un ecran bleuCisco AS5400 series qui n'affiche rien
Plus de sujets relatifs à : portable Xbook XB3 planté : rien à l'écran mais ventillos en route…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR