Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc plante sur un ecran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc plante sur un ecran bleu

n°4657394
JhProd
Posté le 20-02-2006 à 15:33:59  profilanswer
 

Salut tous le monde voila j ai un petit souci avec mon nouveau pc que je viens de monter lorsque je mate une video tout va bien mais si j ai le malheur de faire un retour arriere mon pc plante et m envoie sur un ecran bleu avec divers conseil comme reboot en mode sans echec ou revoir la configuration de mon materiel video etc cela m arrive egalement pendant des parties de jeu en reseau . J utilise une carte graphique ati radeon 9200 sur une carte mere asrock 775vm800 avec 512 mo ram si quelqu un connait ce probleme qu il n hesite pas a me renseigner thx.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 15:33:59  profilanswer
 

n°4657418
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 20-02-2006 à 15:45:39  profilanswer
 

La première chose à faire est de bien vérifier que tous les pilotes sont à jours (CG, carte mère).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc plante sur un ecran bleu

 

Sujets relatifs
Pc de jeu 1200€ TTC avec écran et enceintes ecran bleu lors du passage du processeur de 1.75 GHz a 2.00 GHz
ecran noir au demarrageEcran noir lors de l'install XP /GA K8NF9 ULTRA DD MAXTOR 160GO SATA2
Extinction d'écran en sortie de veilleEcran de portable VGA
PC qui tourne mais ecran qui reste noirProblème affichage, Ecran noir soudain sans prévenir
Gros probleme,windows plante!!!aidez moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Pc plante sur un ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR