Salut a tous !
J'ai un méga soucis ! je viens de claquer 80 dans une X800 GT 256M de Powercolor pour changer ma X300 SE toute pourrie ! et la magie, magie ! Les jeux ne marchent plus ! j'ai désinstallé les ancien drivers, et réinstallé les drivers fournits avec la carte, rien n'y fait : au bout de 1 ou 2 minutes le jeu plante et mon PC redemmare, quand je fait des modifications (résolution etc...) sous windows, mon PC se coupe tout seul et redemmare...
J'ai peur que cela vienne de ma carte mère (j'ai une Chaintech VNF4Ultra) car je l'ai déja échangée au SAV au bout de 2 mois car elle avait grillée ma Nvidia 6600 GT l'année derniere (la carte vidéo marchait mais n'affichait pas les textures et il y avait pleins de petits carrés noirs clignotants sur l'ecran dans les jeux 3D) et avec ma X300 je devait mettre mon ecran en 85Hz pour que l'affichage ne soit pas flou !!!
Mon alim fait 450W donc cela ne devrai pas poser de problemes...Mais mon petit frere ma parlé d'un soucis comme ca quand il a changé sa carte vidéo : il a été obligé d'augmenter la tension mais c'était une carte sur port AGP et moi PCI Express et sous mon bios (un bios phoenix d'origine a la Chaintech VNF4Ultra) je n'ai pas trouvé d'option...
Je cherche comment trouver d'ou vien le probleme (carte vidéo, carte mere etc...) et comment le solutionner !?!
Si quelqu'un connait des parametres a modifier pour avoir une config stable (mon PC n'est PAS Overclocké) avec cette carte merci de m'aider !!!
Config :
PS : Pour les moderateurs et Admins, merci de ne pas retirer l'image des print-screen CPU-Z : j'ai fait une image grande pour ne pas poster 4 images...
Message édité par Megazord le 27-07-2006 à 21:52:48