|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows ne peut plus executer les .exe |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:05:51 |
The_enD GT : xBeNoUzE | t as essayé un antivirus ?? |
Lordben007 Membre Premium | Je peux pas lancer d'antivirus puisque Windows ne peut plus lancer les .exe --------------- Topic Ventes |
The_enD GT : xBeNoUzE | t en telecharge un puis l install et le lance tout de suite apres, si c est un virus ca devrait marcher celui ci n ayant pas encore (normalement)infecte les fichiers |
Lordben007 Membre Premium | J'ai branché ma clé USB et dedans y'avait AVG et ben pareil , y'a rien à faire ... Windows n'en veut pas --------------- Topic Ventes |
The_enD GT : xBeNoUzE | et il vient d ou ton fichier a la base ?
|
Lordben007 Membre Premium | Le fichier vient du site officiel de l'éditeur donc à priori pas de soucis . La clé usb je m'en suis servi hier et pas de soucis avec mon PC principal ...
--------------- Topic Ventes |
The_enD GT : xBeNoUzE | ben je sais pas tro alors
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:22:45 |
The_enD GT : xBeNoUzE | et si t installe une application (depuis un cd par ex) et ke tu la lances direct ca marche ?
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | y a des antivirus en ligne si jamais iexplore.exe se lance quand même. recherche google et c'est bon. |
Lordben007 Membre Premium | Ouais le formatage mais y'a surement moyen de récupérer cette erreur ...
Lordben007 Membre Premium | J'ai essayé d'installer AVG à partir de ma clé USB , rien à faire ... L'option antivirus en ligne je peux pas , y'a pas de carte réseau dessus et par conséquent je ne peux brancher ce PC sur mon réseau local ...
The_enD GT : xBeNoUzE | restauration systeme, reparation windows avec le cd ... |
Gamil | http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm
|
Lordben007 Membre Premium | Je viens à l'instant d'essayer ceci :
And Garfunkel voili voilou | est ce que tu a essayé de booter avec une distib live de linux (knoopix par ex) et lancer un antivirus linux pour analyser ton disque (drweb) et virer les fichiers foireux ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu peux aussi essayer un antivirus en ligne genre secuser.com ou trendmicro.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
DoCtEuR_PiL | je sais k avec norton tu peut faire le test antivirus a partir du cd o demarage du pc esaye peur etre ca ... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | si j'étais toi je prendre le disque dur de ton PC là et le brancherais en esclave sur un autre PC armé d'un bon antivirus histoire de voir ce qu'il s'y passe... |
Lordben007 Membre Premium | Msconfig ne peut être exécuté , comme tous les autres ... C'est vraiment la galère quand çà arrive çà --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Ma cinémathèque |
Khaomaster | Tu dois etre sous linux lol.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
teuton | j'ai le meme prob... je vais essayer vos solutions
Message édité par teuton le 26-03-2005 à 10:01:49 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |