|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows me demande de formater mon DD de160go de données!! |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:34:24 |
poah42 | bah pour eviter que ca se reproduise achete les originaux et arrete de telecharger c mal |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 17-01-2005 à 19:43:52 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cotorep | utilise get data back
|
cotorep | ne fais pas sa !!!!!!!!!!
|
Elmoricq | ?!
|
Gnarkill | A part faire des fichiers .chk et tout foutre en l'air, je l'ai jamais rien vu faire de bon le machin de windows oO
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:19:21 |
Fiskk Heya ! | Desolé je suis un peut limité en softs toute mes excuses |
Gnarkill |
|
tafid | Moi j'ai deja vu ca chez un pote son disque dur etait devenu amnésique Une install de windows un reboot et david copperfield est passé et pouf disque vierge. Formatage et reinstallation négative idem avec des données -> poubelle.
Message édité par tafid le 17-01-2005 à 20:31:02 |
poah42 |
Fiskk Heya ! | fais pas peur aux gens comme ca tafid!!!
Message édité par Fiskk le 17-01-2005 à 20:48:29 |
tafid | Sorry voulais pas effrayer tout le monde (enfin un peu quand même )
Message édité par tafid le 18-01-2005 à 19:48:56 |
garyus | Merci à tous de vos réponses! Message édité par garyus le 20-01-2005 à 00:17:08 |
Elmoricq | Comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?
|
garyus | Merci à ceux qui m'ont répondu...
Message édité par garyus le 21-01-2005 à 00:30:13 |
eddy 60 | utilise get data back |
mir45 | faut laisser tomber, s'il avait vraiment besoin de récupérer ses données il l'aurait utilisé easy recovery ou get back data...
--------------- Feedback |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
ganymede44 | Salut tt le monde et spécialement Garyus...
Message édité par ganymede44 le 22-01-2005 à 13:23:40 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ce genre de phénomene m'est arrivé aussi, c'est pourquoi g demandé si vous etiez en Fat32 car XP des fois ca lui arrive de foutre le bordel lui meme dans la mbr du DD, donc g resolu mon prob, un disque qu'il voulais absolument formater (tjour refuser), g installé win 98 (win ME fera aussi l'affaire même mieux puisque plus récent) et j'ai pu voir et recuperer la TOTALITé de mon DD en copiant les fichiers sur un autre DD.
|
ganymede44 | Pout ma part, j'ai tout en NTFS !
Message édité par ganymede44 le 22-01-2005 à 13:41:07 |
garyus | Moi aussi c du NTFS! |
ganymede44 | Plus je farfouille à la recherche d'une explication/solution, plus je me dis que c'est cette histoire de limitation à 128GO qui pourrait être responsable de tout ce bazar !! |
garyus | Pour moi ce n'est plus très grave ... je suis en train de formater... Message édité par garyus le 23-01-2005 à 19:42:09 |
ganymede44 |
|
mir45 | pb win xp et fat32 à priori...
--------------- Feedback |
tahiry | bonjour
|
ludo021288 Halte au troll! | va sous dos avec une disquette de boot et fais un fdisk /mbr ca devrair résoudre ton problème |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | au lieu de dire c mal et faire les hyprocrites dites rien car de toute façon y a des keufs sur le forum
--------------- ciao l'artiste © |
ludo021288 Halte au troll! | [quote=3890909,0,33,192078]au lieu de dire c mal et faire les hyprocrites dites rien car de toute façon y a des keufs sur le forum
|
bjone Insert booze to continue | chkdsk marche très bien (surtout en NTFS, y'a difficilement autre chose pour réparer, je parles pas de récupérer les données) , mais en cas de sautage de partition, c'est effictivement pas top. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | à moins que oui c'est bien ce que tu crois --------------- ciao l'artiste © |
ludo021288 Halte au troll! | [quote=3890944,0,36,192078]à moins que oui c'est bien ce que tu crois [/quote]
|
cpdump | XP n'a aucun problème avec la FAT32, si XP limite la formatage à 32Go, c'est pour privilégier NTFS et parce la FAT32 bouffe beaucoup de mémoire.
|
Borzork | bonjour g le meme probléme au final mais g fait différament pour y arriver ca pourra peut etre aidé.???
Message édité par Borzork le 23-02-2005 à 21:53:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil pour acheter une carte mère | Demande de conseils |
Perte de données avec Partition Magic 8 | dd externe maxtor 160 go combo ?? problème detection sous windows |
problème lecture windows media | Fichier défectueux empêche de démarer windows |
Installer windows Xp sur un portable avec lecteur cd PCMCIA | Souci à l'install Windows XP sur SATA (ASrock P4VT8P+) |
ecran noir en fin de démarrage de windows | demande de ventillo chez sapphire >> 18£ pour un RMA!! |
Plus de sujets relatifs à : Windows me demande de formater mon DD de160go de données!! |