bonjour,
j'ai un vieux PC qui a environ 5-6 ans avec lequel je n'allais que sur le net donc bien suffisant!
Mais je n'arrive plus à l'allumer! en fait il démarre mais dès que la page de windows est en cour de démarrage apparait sa coupe! et sa met une page ou l'on peut choisir différent modes de demarrage (sans echec , derniere bonne config....) j'ai essayé tous les différents mode de démarrage mais sa fait toujours la même chose, windows ne se lance pas! j'ai essayé de mettre le disque dur sur mon autre PC afin de le formater mais une fois celui ci installé sa fait pareil sur mon PC (et j'ai bien mis mon DD en boot, car le mien est un SATA et l'autre un IDE, j'ai bien fait attention! de plus le mien tourne en XP normal et l'autre en pro, donc je suis sur que le PC demarait sur le bon DD).
voila donc si vous avez déjà eu se pb...et que vous êtes arrivé à le résoudre pensez à moi!
ce n'est pas que je tiens réellement au DD, ne fait que 10 GO et rien d'important dessus! mais c'est que je ne trouves plus les pilotes des composants! donc si je pouvais le remettre en service ce serait bien plus simple!
merci
pour info: il tourne sous XP pro et DD western digital IDE 10 GO