Salut tout le monde
Merci tout d'abord de vous interreser a mon pb, et encore plus a ceux qui pourront m'aider ou me conseiller
Voici le souci :
Hier, j'ai installé un cordon s-video pour brancher ma télé (en complement d'un vga pour l'ecran de l'ordi), j'ai mis en mode clone ecran de pc puis l'ecran d'ordi, puis je fais passé la video en plein ecran sur la télé; j'ai une geforce 4 fx5200 (avec les tout derniers drivers nvidia) pour info. J'ai egalement mis a jour le windows medi player en version 11.
Mais ce matin, quand je demarre le pc, il fait les tests et tout et il commence a charger windows xp (la page avec la petite barre bleu qui progresse) mais je n'arrive pas l'ecran d'accueil, en fait mon ecran est noir et je vois que le pointeur de la souris (sur les 2 ecrans).
Je me demande si c'est pas a cause du pilote nvidia, sinon comment puis je le desinstaler pour en remmetre un alors que je ne peut plus aller sur windows.
J'ai egalement essayer de reparer windows (avec le cd system) mais en vain !
Au demarrage, j'ai le droit a la "page de pb", il me demande si je veut passer en mode sans echec ... demarrer normalement, je les essayer mais rien
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si il sait comment faire, merci
@+
Message édité par nitro077 le 04-02-2007 à 11:54:06