Bonjour,
vi comme le nom l indique, mon pc portable est un peu mort actuellement.
En fait je vais expliquer comment sa s est passe.
Je lancais un jeu, pi hop en mettant mon nick + pass, bug general, et ding ecran bleu avec fatal error et tout le blabla.
Je reboot en appuyant sur le voyant d allumage .D, puis j ai reussis une fois a l allumer en mode sans echec mais depuis impossible. je peux plus du tout l allumer. Ca me met, impossible de continuer car soit il manque une partie soit le fichier est endommage (system/...blabla). et donc de reparer le tout avec le cd original de xp.
En gros ca me faisait sa j allumait le pc, l image fujitsu siemens apparaissait ainsi que celle de xp mais avec des pixel bisarre dessus... comme si j avais une ancienne cg ou l on voyait des pixel a travers les mots qui apparaissait, je sais pas si je suis assez clair .s .
Bref maintenant je ne peux plus rien faire a part un formatage, mais le soucis c est que je n ai plus mes cd a disposition, donc comment faire?
voir une boutique d info? acheter vista?
merci d avance pour ceux qui pourront m aider. (desole pour l orthographe, mais je ne connais pas assez bien pour le moment les azerty americains)^^