|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tour demarre et coupe en 3 secondes... Help |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 02:47:25 |
frk18 | Un clear cmos ? |
elfes-mythe | Ton power n'est pas trop faible pour ta config(je pense) mais oui le truck s'est si tu peut régarder dans le bios (hardware monitoring) a combien de dégré et le proco et dit le nous ? |
groomdugros | j'ai essayé avec une autre alim (pas une rolls, l'alim de ma tour Dell)
|
groomdugros | Je vais essayer ca, sortir la carte mere du boitier, et le minimum de peropherique, je tiens au courant...
|
groomdugros | sortie du boitier, la situation est la meme...
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 15:03:49 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as bien branché les prise 4 pins et 24 pins? T'as un speaker branché sur la mobo?
Message édité par bazooca1 le 19-01-2008 à 15:06:02 --------------- Feedback |
groomdugros | J'ai tout remis dans le boitier, maintenant, il s'allume, emet un bip puis s''eteint.
|
groomdugros | Heu, c'est quoi les 4 pins et 24 pins deja?
|
groomdugros | C'est vrai que sur le boitier j'y suis un peut allé a l'economie... |
old100 V8 Power |
|
groomdugros | bon, je crois que je vais acheter une alim. Je reste dans la meme puissance que ce que j'ai? Ou j'en profite pour augmenter? |
groomdugros | actuellement j'ai ATX 5000
|
old100 V8 Power | Ça:
Message édité par old100 le 19-01-2008 à 15:32:49 |
groomdugros | desolé pour l'orthographe, je suis enervé j'ecris nimporte comment |
old100 V8 Power |
|
frk18 | Tu as bien brancher l'alim sur la carte graphique ? |
groomdugros | oui ca c'est fait |
frk18 | Je ne pense pas que ton alim soit en cause, peut-être qu'elle sera juste quand tu joueras mais pour démarer ton pc, non. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |