Salut à tous
Y'a 2 jours j'ai désinstallé "microsoft visual c++ 2005 redistribuable" dans ajout/supression de progs, pensant que je n'avais pas besoin de ça. Mauvaise idée, mon firewall en avait besoin (il s'agit d'outpost). Bref j'ai réinstallé le firewall, et tout semblait ok.
Hélas, je n'ai plus le son windows maintenant. L'icône "contrôle du volume" n'apparait plus dans la zone de notification près de l'horloge. Dans le panneau de config, si je veux régler les sons par défaut, je ne sais pas cliquer sur le bouton "play", il est grisé.
J'ai par contre du son dans mes applis telles media player classic ou winamp. Donc à mon avis, mes drivers audio sont bons. Ma carte son est un Realtek AC97 intégrée à la cm (VIA KT400)
Le fichier sndvol32.exe est bien présent dans windows\system32. Si je bouge les barres, le son baisse réellement, j'ai testé en temps réel avec une video.
Je dirais que je m'en fous un peu, sauf que voilà, ça influence aussi firefox et je n'ai plus de son sur des sites comme youtube... Et là c'est plus ennuyeux.
Comment résoudre mon problème ?
Message édité par nico2002 le 03-11-2007 à 23:46:28