Quand j'ai partitionner mon disque en installant linux, y avait la partition du disque c, un peus d'espace non alloué, la partion du disque D, et puis de l'espace non alloué. Pour installer linux j'ai réduit la partoche du disque D (j'avais vue que beaucoup de mémoire du disque D était vide, alors que pratiquement toute la partoche du disque C était prise), et j'ai créer la partoche linux sur l'espace non alloué de la fin plus l'espace que j'avait libérer en réduisant la mémoire du disque D (je sais pas si je suis claire ).
Donc, premièrement, j'ai pas vue de partition "cacher" (ni en faisant clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques; ni sur le logiciel de partitionnement à l'installation de linux); deuxièmment, j'ai pas toucher à l'espace non alloué entre le disque C et le disque D (peut être que c'est de ça dont vous parler , car je ne vois pas ce petit bout d'espace non alloué sur le gestionnaire des partition sous windows), et je n'ai réduit que la partition du disque D (je crois savoir que tout les truc "systems" c'est dans le disque C non?).
Voilà pour les précisions .