|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secours, blocage Windows XP avec Asus A7N8X |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 21:33:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
roanito |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sigma_me Succube en herbe | euh memtest ne fonctionne pas sous dos justemment ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
roanito |
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 00:06:47 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
marllt2 |
|
roanito | Ça y est, j'arrive à débloquer le réglage manuel de la RAM...
Message édité par roanito le 06-07-2003 à 21:44:54 |
roanito | help ! |
hide | le proc chauffe pas trop ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
roanito | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
roanito |
|
sigma_me Succube en herbe | C'est pas ton windows qui est foireux quand meme ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
marllt2 | Tu a quel BIOS?Je te recommande le plus récent: le 1005 http://www.asus.it/support/downloa [...] me=A7N8X-X
Message édité par marllt2 le 07-07-2003 à 20:01:38 |
roanito |
|
marllt2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu peux te procurer ou te faire "préter" un CD d'une autre version de Windows ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!! | vous pensez quoi de cet ASUS pour 1169eur? |
Au secours? j'ai des ennuis | SAV ASUS |
5.1 qui déconne sur A7N8X Deluxe ! | Portable L3500H ASUS 1SO-DIM ??? |
Ou commander un bios savior pour A7N8X deluxe svp? | Asus a7n8x deluxe + windvd + 5.1 = marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Au secours, blocage Windows XP avec Asus A7N8X |