|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou commander un bios savior pour A7N8X deluxe svp? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Voilà, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 13:30:33 |
jean pierre | 10 secondes de recherche meme pas
--------------- Jean Pierre |
Deadlock Feck off, cup ! | La commande groupée est terminée c'est con (voir signature) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | jean-pierre =>
Message édité par Deep95 le 04-07-2003 à 13:50:18 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ce qui peut-être très pratique surtout avec les mobos NForce2 et leurs bugs Black Screen dont j'ai été victime. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 14:10:22 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ca y est, j'en ai commandé un directement chez EksitDATA.
xanack | bon je crois bien que je vais me lancé aussi pour un savior mais c'est quel modele qu'il me faut ? sur le site y'en a plusieurs alors......
|
xanack |
|
xanack | par contre ya un truc qui m'intrigue, on peut changer la monnaie (dollar, euro...), en euro c'est genre 40f moins cher qu'en dollar => cheulou quand meme..... bon je verifie tout ça |
Message édité par Deep95 le 04-07-2003 à 17:04:50 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Message édité par Deep95 le 10-07-2003 à 13:29:24 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | UP, j aimerais bien m en prendre un de Savior. y a de nouvo distributeur pour la FR ?
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dalcap |
|
dalcap |
|
dalcap |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
marsouin | Y'a une mini CG sur nockytech.....
|
dalcap | shawy>elle serait compatible avec mon a7v8x rev1.02 la puce rd1-pmc4 ???
Message édité par dalcap le 19-12-2003 à 17:21:53 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Gold007 Duck and Cover | Tu peux bien trouver qqun qui a un fax
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, ba y va rester plus ke cette solution, o pire, j irrais dans une poste, il est possible d en envoyer de la ba --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |