|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateur |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 14:26:07 |
janus_75 | oki alors pourquoi tu as acheté winxp ? Pour la collec ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
yoplait21 Faut voir. | pour mes clients et ma femme (2 bonnes raisons pour dire que c'est de la merde meme si grace a rouleau compresseur ms on as democratise le pc) |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
yoplait21 Faut voir. | mais pourquoi linux vs nt = troll ??? je ne comprends pas tu fais bien plus de choses "serieuses" avec un linux de base qu'avec un nt , machine moins puissante pour meme resultat = sous dans la poche et en plus tu modifie tout a volonte alors pour du boulot efficace je dis vive linux et bon bah nt c'est les grosses boites qui ont un budget a claker et pis j'suis pas un troll d'abord na suis un lemurien en cavale |
yoplait21 Faut voir. | et histoire d'enfoncer le clou qui ce ki ki propose direct le support 64 bits ????? hein ???? (me parle pas de xp64 beta stp ) alors ???? ^^ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un linux simpas:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yoplait21 Faut voir. | bah de toute facons tous mes periphs sont reconnus sous linux (sauf le diske dur usb k'il faut faire a la main ) alors pour omi linux c'est un produit mur qui dois enfin etre hisse aur ang de vrai os et non pas de trucs de bidoulleurs branleurs comme jusk'ici (malheureusement) |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 14:47:10 |
yoplait21 Faut voir. |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | Une petite précision.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | ouais, ça se ressent, et ça sent ;-P |
yoplait21 Faut voir. | merci hp_nar |
boomboommusic |
|
yoplait21 Faut voir. | ca l'est si tu possedes le cd original pour les mp3 et pourquoi un crack est il illegal ?? les armes le sont elles ?? trouve moi un texte interdisant l'utilisation de cracks si je possede l'original du logiciel et je me flagelle sur le forum les prochaines 24 heures ! |
splurf Rm -Rf / && oops :o | chez toi tu ne fais pas ce que tu veux, point barre.
|
yoplait21 Faut voir. | hehehe bon revenons a nos moutons un soft modifie qui ne sors pas de chez soi est legal point barre .. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | NON, ça n'est PAS légal |
baloo0 | les nocds c legal pourtant si ta le soft
Message édité par baloo0 le 21-10-2003 à 22:26:14 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | un no cd oui, mais cracker des softs sans avoir les originaux c illégal & interdit... |
yoplait21 Faut voir. |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | lis le contrat de licence des logiciels que tu possede (tu sais le truc qui est livré dans la boite....) |
hp_nar HP-48 SX/GX power | quand bien même ça ne serais pas légalle, ce n'est pas immoralle, et il y a sufisament de gens qui se copie des logiciel ou de la musique sans licence ni droit pour pas venir emmerder ceux qui ont une liscence pour leur produit et qui ne font de mal à personne.
Message édité par hp_nar le 22-10-2003 à 07:50:11 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | legal, legoût, certes
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 22-10-2003 à 08:39:13 |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
splurf Rm -Rf / && oops :o | loi du 11 mars 1957 (modifiée à plusieurs reprises depuis)
|
boomboommusic |
|
yoplait21 Faut voir. | A ce que je vois le logiciel libre pour tout le monde n'est pas pour aujourdh'ui ni pour demain .. snirfff .... libérons la créativité Message édité par yoplait21 le 22-10-2003 à 11:33:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU à 2000 au lieu de 2600 | probleme d'install d'une imprimante sur Win 2000 |
Une banale question de rajout de RAM ... qui plante (ordi de 2000) | [win 2000] gros soucis lors de l'installation d'un modem |
Ordinateur du futur: la fin des circuits imprimés? | Ordinateur complètement bloqué ! |
[Conseil] Windows 2000 ou Windows XP pour ma config | [info] des pentiumM en version boite (donc sans ordinateur portable:D) |
Plus de sujets relatifs à : WIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateur |