|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voyant disque dur clignote meme alim coupée !!! :o |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 00:26:57 |
freejuga | bizarre ton probleme, ta du mal branché la led du DD |
And Garfunkel voili voilou | Non non j'ai vérifié tous les branchements ! Merci quand meme ! |
copsc | And garfunkel est simon
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut répondre sérieusement sinon Marc va encore dire qu'on fait honte à hardware.fr, qu'on est des gamins, bla bla
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
And Garfunkel voili voilou | lol merci djtoto !!! mais mon papa est jamais défoncé donc je suppose que ca doit etre vrai ! |
And Garfunkel voili voilou | AARGGh je suis passé en page 2 plus personne veut lire mon post et me donner des conseils ?? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin attend de voir le PC toi même non? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 09:22:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu est sur que c est la LED dur HD ? parfois il y a une LED de löa carte reseau en facade et elle, si elle est WOL ca peut s expliquer --------------- #mais-chut |
And Garfunkel voili voilou | nop la led de la carte réseau est a l'arriere du pc et est allumé aussi merci de vos reponses je rentre ce soir je vous tiens au courant |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le premier PC autoalimenté --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
And Garfunkel voili voilou | YES MEGA LOL !! |
Otan beauval c'est clair rainette... | p'tet un reflet sur le diode.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Elmoricq | Tu as débranché le PC, mais est-ce que tu as pensé à sortir le Hamster de sa roue-dynamo qui alimente la diode ?!
|
Elmoricq |
And Garfunkel voili voilou | ce week end j avais pas trop le temps de me pencher sur ce phénomène j'ai donc formater le pc comme un barbare !! |
And Garfunkel voili voilou | pour l'instant ca a l'air d'aller mais c quand meme bizzare nan ?
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
Elmoricq |
|
And Garfunkel voili voilou | bon je v me coucher la je suis dead (rien faire ca tue !! ) |
Elmoricq |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
And Garfunkel voili voilou | ouaip en fait avec un version mod emule ca change rien mais par contre j en ai trouvé une qui tue la dernier LSD !!
|
Publicité | Posté le |