|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Comparo d'alim : Tagan Winner !!] |
pampiny | Y'a informanews qui a fait un comparo d'alims :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:27:49 |
Radeon93 | Dommage que l'hyper n'y soit pas , sinon pas sur que la tagan " gagne comme d'hab haut la main " |
pampiny | moi j'me méfie de hiper, on sait pas trop d'où ça vient on sait juste qu'ils payent de sacrés royalties à AMD pr leur pubs
|
Radeon93 | En faites Hyper est super connu mais dans le monde professionel , fournisse pas mal d'alim et donc la il decide de s'attaquer au particuliers. |
pampiny | j'préfères tagan qd mm |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Oué tagan, c'est cool quand ca crame pas a cause du manque de refroidissement |
biniou |
|
Gum Evadé fiscal |
|
MLG | qui chauffent trop ... |
pampiny | Une LC Power c kler ça a pas le temps de chauffer |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 09:37:31 |
Elmoricq |
|
pampiny | Donc pr toi un test de moins de 85 alims ça sert à rien ? Pourtant là ce sont les modèles les plus vendus qui sont testés et pas de noname, y'a pas de LC Power dedans |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 17:05:09
|
pampiny |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'te rappelle que ton topic y sert à rien hein --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pampiny | ben ct au départ pr parler de l'article et un peu des différents produits testés mais bon ça part tjs en coui** pr un rien ici |
biniou |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu devrais laisser ce troll post sombrer --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pampiny |
|
biniou |
pampiny |
bandito | Si c'est pour overclocker,oublie Tagan,ya mieux et pour moins cher,pour le bruit ok,mais c'est son seul intéret. |
M@nu68 | Dnas le dernier comparo sur nokytech la tagan fait le fond du panier et la hyper typer R gagne au la main |
MLG |
|
M@nu68 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 00:44:05 Moi je dis vive LC Power
|
Elmoricq | Oui, s'il te plait, arrête-toi là.
|
DivX |
|
DivX |
|
Elmoricq |
|
DivX |
Message édité par DivX le 25-01-2005 à 07:18:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |