Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Regler la vitesse des ventilateurs boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9389306
elmaz
Posté le 16-01-2015 à 13:38:45  profilanswer

Bonjour j'ai un boitier carbide spec 01 ou de base il y a un ventilo à l'avant que j'avais branché sur sys_fan_1 (Carte mère h97 hd3)
Tout allait bien il tournait niquel pas de bruit.
J'ai rajouté deux ventilos corsair af 120 à l'arrière pour que la température soit meilleure, j'ai donc mis les deux ventilos corsair sur sys fan 1 et sys fan 2 et le ventilo à l'avant sur sys fan 3. Seulement maintenant le problème c'est qu'il tourne à donf tout le temps, dans le bios j'ai que les 1 et 2 et si j'interchange c'est un des deux du fond qui est à donf.

Toucher au bios ne change en rien la vitesse des ventilos en plus de ça.. et sur speedfan je ne peux pas régler la vitesse car je n'ai pas les PWM1 2 etc.. pour changer le pourcentage.. j'en viens à votre aide merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 13:38:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Synology DS214Play et vitesse de transfertProblème boîtier Fractal Design R4 et kit watercooling
Config avec boitier compactAvis sur Config & Choix Boitier
config gamer mini boitier evolutif max 900eQuelle taille de ventilateur est recommendé dans un boitier?
boitier externe multimédiaQuel boitier prendre (perfs>all)
quel boitier externe pour ce disque dur interneCherche boîtier silencieu.
Plus de sujets relatifs à : Regler la vitesse des ventilateurs boitier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR