Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Synology DS214Play et vitesse de transfert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9389165
artemix66
Posté le 16-01-2015 à 10:31:05  profilanswer

Bonjour,
hier j'ai installé mon nouvel DS214Play en remplacement de ma Linkstation421 Buffalo qui n'arretait pas de rebooter à cause de problème de chauffe. Donc le seul truc qui a été changé c'est la NAS, les reste (Win7, cables, 2 HDD du NAS, routeur Asus RT-ac66u...) n'a pas bougé.
Au moment de transférer les fichiers de mon HD portable Seagate USB 3 vers le NAS je vois que la vitesse de transfert est très très basse 6Mo/s max ce qui fait qu'un fichier de 4Go met plus de 10 min pour passer, alors qu'avec le Buffalo le taux de transfert était environ de 20Mo/sec.
Cette vitesse ne change pas peu importe la métode de connex du HD ext par rapport au NAS:
- HD ext --> USB 3.0 NAS (à l'arrière)
- HD ext --> USB 2.0 NAS (à l'avant)
- HD ext --> USB 3 PC --> ethernet routeur --> ethernet NAS (le classique quoi...).

Le truc bizarre c'est qu'avec le NAS Buffalo je n'avais pas ce problème, le transfert était beaucoup plus rapide.

Avez-vous des pistes à me donner ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 10:31:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Taux de transfert correcte ?Autorisation d'écriture après transfert vers SSD.
Choix des disques dur pour mon Nas SynologyAugmenter la vitesse des ventilateurs branchés en Molex
ASUS EN8400GS / DI / 512 Vitesse du ventilateurtransfert de disques durs (windows compris)
Synology DS415+ problème installationNas Synology DS414 ou Synology DS415+
Clonage Windows 8 ou 8.1 sur SSD: quel Kit de transfert?NAS Synology
Plus de sujets relatifs à : Synology DS214Play et vitesse de transfert

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR