Topic officiel ! J'aimerais vos réactions sur la marque Viewsonic que beaucoup connaissent pas . Et ben je peux vous dire totu d'abord que c'est la marque du design ! ( voir les photos d'après ) Viewsonic QUi a du viewsonic , faut faire la critique , ou plutôt l'élode de cette putain de merde que j'aime de plus en plus ! Ecrans , claviers . La marque qui tue du côté rapport qualité/prix EN CRT , LCD ! Avec un putain de design de fou ... comme vous le voyez ici : Ecrans LCD ! VX500+LCD TFT 15" VX700LCD TFT 17" VX800LCD TFT 18" VE500 LCD TFT 15" VE700LCD TFT 17" VE175 LCD TFT 17" voilà pour les LCD que je trouve super beaux ... et en plus ils sont terribles ! Niveau qualité ! " Viewsonic ! Une marque qui monte énormément en puissance ! " Les CRT : Le superbe P90F en tete des ventes ! CRT ! Son petit frère le G90F ! Le G70F ... Le best du best , mais pas beau , le P225F 22" Les claviers ! New generation ! ViewMate Metallic/Black Office Keyboard Mon coup de coeur ! Un clavier que j'aurais aimé acquérir si il était pas sorti si tard ... ViewMate Slim USB Keyboard Je continue ...
La marque la plus vendu aux states (enfin je croit)
Francheemtn il est pas beau le premier clavier ? IL A l'air DE TOUT DECHIRé !
on dirait une mutation du clavier vers une manette 140 boutons
pour le VX500+, je pourrai donner mon avis bientôt, je l'ai commandé (pour ma frangine à qui je monte un PC).
sympa les claviers. J'ai pas trouver de test sur le net, kkun aurait une url ?
moi je trouve ca pas mal du tout ... car chui un fan des raccourcis claviers !
il est trop cool le slim usb !
très design c clair !
J'ai le VX700 et il déchire
ca serait bien de faire une etude des ecrans viewsonic pour developper cette putain de marque !
lol t as des actions ou quoi.
juste un P90f dont je suis super content ! voilà tout ...