|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vieux PC : migration W7=>W10 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 08:58:26 |
jdrulez67 | merci Artouillassse
|
gallean | ce qui peu poser problème c'est le gpu...c'est quoi exactement ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Pas mieux. 1) SSD --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:54:11 |
gallean |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quicksilver01 | Salut, non , prend toi un ssd dans les 20€ si tu veux pas dépenser beaucoup et tu installe ça sur un ssd genre celui la, tu aura une réactivité et une vitesse considérablement meilleure. après si tu a du budget tu peux prendre plus gros. A toi de voir mais l'investissement dans un ssd est le meilleur investissement. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jdrulez67 | ok
|
zonka x58 forever! | Franchement plutôt que de prendre un Kingston A400 poussif, je préfère cette marque en chinoisium qui fait bien le taf : Silicon Power SSD 256Go 3D NAND A55 SLC Cache Performance Boost 2.5 pouces SATA III 7mm (0.28" ) Interne SSD https://amzn.eu/d/2vau3sc En gros c'est le disque de boot windows . Les HDD pour le stockage. A toi de voir si tu veux plus gros. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jdrulez67 | merci !!! |
quicksilver01 |
Dans mon message juste au dessus , tu a un lien dans le texte , je te l'ai donné en exemple, j'en ai un identique ca fait large le taf, j'ai aussi d autres marques en ssd mais après faut voir selon l investissement que tu souhaite faire.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gallean |
jdrulez67 | quand je vais dans le panneau de config, c'est marqué carte graphique standard windows, rien de plus...
|
gallean |
quicksilver01 | suffit d'installer la detection driverclouds il te dira les pilotes qu il faut. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Pour ça tu peut prendre des boitiers alimenté ou des docks , à toi de voir et de faire ton choix. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |