|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : écran bleu vidage de la mémoire physique (vrai casse tête..) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:53:15 |
major_nikita |
boubours procrastineur né | problème hardware a mon avis, essaye de déplacer ton audigy de port PCI (sur le KT7, il fallait éviter le port PCI 1 pour mon SB LIve...) |
cin-d |
|
cin-d | personne n'a 1 idée? |
VPJ2M Boulet inside | G'ai eu le meme pb que toi |
avk6 Toujours lire avant de poster | Hello, je possède une RADEON PRO 9800 SAPPHIRE ATLANTIS et sur les conseils des forumeurs j'ai chargé de news drivers CATALYST : Pas de soucis --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
cin-d | help me please !!!!!!j'suis en train déprimer |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 22:08:47 |
nero95170 |
cin-d |
|
tompouss Petit chat |
tompouss Petit chat | sinon essaie d'underclocker ton proco et ta ram pour voir si ca vient pas de la (proco trop cho) ou ram qui deconne --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
cin-d |
|
cin-d |
Message édité par cin-d le 18-10-2004 à 00:14:43 |
tompouss Petit chat | essaie une par une pour voir celle qui deconne --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
avk6 Toujours lire avant de poster | Avec de la Samsung j'avais de tels soucis, évaporés depuis passage CORSAIR XMS |
cin-d |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | perso je prends que CORSAIR (j'ai TWINX1024 et TWINX 512) sans soucis Plus chère, mais top |
cin-d |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Ah bon ? |
cin-d |
Message édité par cin-d le 19-10-2004 à 14:42:55 |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK
|
cin-d |
|
cin-d |
augur6 j'adooooore l'abstrait | tu as mis les patch pour les drivers sound blaster ...
|
chgudelj | pr moi c la ram le prob. change et essaye |
cin-d |
Message édité par cin-d le 26-10-2004 à 16:29:55 |
gamood | reinstalle dessus c'est pris en charge
|
gamood | reinstalle dessus c'est pris en charge
|
dem0ntibul | heu... et l'alimentation c'est quoi exactement ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |