|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif alim haut de gamme (silence/stabilité): Ernermax en tête ! |
Sister Ray Iceland maniac | Je viens de tomber sur un comparatif plutôt bien fait de 8 alims haut de gamme:
Message édité par Sister Ray le 15-10-2004 à 14:33:08 --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:32:24 |
ludo021288 Halte au troll! | La anect est une truepower ca peut avoir des avantages pour les overclokers --------------- Don't feed the troll! |
downHCrer | je suis convaincu. je vais acheter une enermax 480Watt. |
cotorep | ma 353w enermax elle pete bien
|
cotorep | deja compare le poids d une alim enermax a celle d une noname
|
Sister Ray Iceland maniac |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Merci pour une info qui tombe trés bien pour moi !
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:35:34 |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Ptet, je dois d'abord la trouver ! |
sddbulbi76 | arf il en avait plus et comme par hazard il ne savent quand ils vont en ravoir ... soupir |
freejuga | Moi j'ai une enermax 350W (je les acheter d'occaz elle doit avoir 3 ans au moins) et bien sa marche toujours aussi bien et dans le silence! |
Krixoff chaos | C'est quoi ces voltages très bas de la neopower ? |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Ca y est , alim achetée.
|
pouet13 | j'ai une 470w Enermaw, pas tres bruillante, super stable ... un poil chere kan meme --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
sddbulbi76 | ayait j'ai ma collergiant 435w car il avait plus la 485w mais bon c pas grave.
Message édité par sddbulbi76 le 22-10-2004 à 20:09:26 |
camocim | oui mais elle plus silencieuse que la noiseblocker 480w qui est une antec mais en plus silencieuse --------------- Camocim. |
Lodd | Enfin on parle de l'enermax surlaquelle j'étais tombé sur le test de techreport (clap-clap Sister Ray).
|
sddbulbi76 | ma 435AX (avec 2 S-ATA) est super silencieuse voir inaudible, pour ne pas le dire.
--------------- Mon Nouveau Projet |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dans ton test y as pas la globalwin 450 Saphire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Pour le Casetek, voir le fil :
|
sddbulbi76 | elle plus complete que la mienne qui est une ATX 1.3 et toi 2.0 donc il existe une dif entre les 2 modele.
--------------- Mon Nouveau Projet |
Electrique | j'ai recu ma coolergiant 380w red,j'ai pas le ring core,normal ou oubli? |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Il ne semble présent que sur la 480W.... |
katsuval | j'aurais bien vu cette alim comparée a une LC Power pour voir la différence de qualité |
Miles_1981 | Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de connecteurs Molex, quand même... Et puis, la moins bruyante alors qu'ils n'ont même pas testé Tagan, faut le faire... |
fennec_425 qui ose gagne |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Miles_1981 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique et alim | [carte graph bas de gamme] c'est laquelle la mieux? |
conseil pour boitier!!! avek alim silencieuse! | Alim tagan avec bruit aigu |
Concentrateur USB Haut Debit ????? | Nouvelle alim mais rien ne marche !? |
conseil pour boitier!!! avek alim silencieuse de préférence | Problème pour jouer a cause de mon alim |
PC demmarre plus : CM ou alim? | Une bonne alim et une tour moyenne alu pour 100, 110 |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif alim haut de gamme (silence/stabilité): Ernermax en tête ! |