Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

carte graphique et alim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique et alim

n°3562488
moussinux
Posté le 15-10-2004 à 13:57:16  profilanswer

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je me suis acheté une nouvelle carte graphique, 5900XT, car ma Ti-4200 était tombée en rade. Le problème est que mon pc se bloque une minute ou deux après le démarrage (écran noir mais pas de redémarrage, une sorte de mise en veille). Pourait-il s'agir d'un problème d'alim pas assez puissante ?
Si vous pensez à autre chose, faites-moi signe  :hello: Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:57:16  profilanswer

n°3562491
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-10-2004 à 13:58:08  profilanswer

c peut etre incompatible avec ta carte mère, non ?

n°3562513
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-10-2004 à 14:13:41  profilanswer

c'est quoi ta config ?

n°3611087
boudine 2 ​du nom
Lentraid est not force a tous
Posté le 05-11-2004 à 01:05:37  profilanswer

moussinux a écrit :

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je me suis acheté une nouvelle carte graphique, 5900XT, car ma Ti-4200 était tombée en rade. Le problème est que mon pc se bloque une minute ou deux après le démarrage (écran noir mais pas de redémarrage, une sorte de mise en veille). Pourait-il s'agir d'un problème d'alim pas assez puissante ?
Si vous pensez à autre chose, faites-moi signe  :hello: Merci.

j'ai le meme pb sauf que a force d' appuyer sur reset il fini par booter et lancer windows :sweat:  
pour moi cest l'alim un peu faible
je vais racheter une alim plus puissante et je verrai bien :p

---------------
partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

carte graphique et alim

Sujets relatifs
Reboot intempestifs depuis nouvelle carte graphique! Alim en cause??probleme alim ou ventilo carte graphique
Est-ce que mon alim est suffisante avec cette Carte Graphique???Recherche cable d'alim pour carte graphique PCI-Express !!!! Urgent!!!
probleme alim ou carte graphique ?Carte graphique et alim...
Carte graphique avec alim 250 W ?alim sur carte graphique
Nouvelle alim pour une carte graphique???Question Alim et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique et alim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR