Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloqué apres "Verifying DMI Pool Data"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC bloqué apres "Verifying DMI Pool Data"

n°4521328
wixiz
Posté le 21-12-2005 à 18:41:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Hier soir j'ai assemblé un vieux pc, j'ai fait toute l'install sans aucun pb, et aujourd'hui, quand je le redémarre, il s'arrete assez tot dans la séquence de démarrage :
- il détecte tous les lecteurs
- il affiche le tableau récapitulant la config
- il affiche Verifying DMI Pool Data...... Update Success
 
et puis là, rien ne bouge (sauf le curseur sur la dernière ligne). Quelqu'un sait ce qu'il est censé faire? Encore mieux, quelqu'un a une idée d'où cela peut il venir ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 18:41:52  profilanswer
 

n°4521755
wixiz
Posté le 21-12-2005 à 21:27:36  profilanswer
 

Je précise que, par rapport aux recherches que j'ai fait sur internet, le "update success" s'affiche, donc je comprends pas trop... est-ce qu'il bloque vraiment sur le DMI Pool Data, ou est-ce sur l'étape suivante ?
 
en tous cas j'ai tout viré les lecteurs, clearé le cmos, c'est toujours pareil...
 
des idées ?  
 
merci :jap:  
 

n°4521763
jercec
Posté le 21-12-2005 à 21:31:03  profilanswer
 

Arf c'est un pb qui m'est déjà arrivé... je me souviens pourquoi. j'y réfléchi et je te tiens au courant si ça me revient.....

n°4524302
wixiz
Posté le 22-12-2005 à 21:44:31  profilanswer
 

je sais qu'il y a probablement pas trop de solutions mais bon... qqun a une idée? (un truc à faire dans le bios par xemple?)
 
Merci

n°4524343
geekenrute
courage fuyons
Posté le 22-12-2005 à 22:08:47  profilanswer
 

wixiz a écrit :

je sais qu'il y a probablement pas trop de solutions mais bon... qqun a une idée? (un truc à faire dans le bios par xemple?)
 
Merci


 
 
clear cmos  [:ocube]

n°4524355
jercec
Posté le 22-12-2005 à 22:14:33  profilanswer
 

Ta séquence de boot est bonne?

n°4524361
jercec
Posté le 22-12-2005 à 22:15:53  profilanswer
 

Mon pc refusait de démarrer à cause de ma Freebox... car celle-ci était restée bloquée sur une certaine heure!! Mais je ne me souviens plus à quel endroit le PC restait bloqué... ce ne serait pas un problème à la con comme ça par hasard?

n°4524364
jercec
Posté le 22-12-2005 à 22:17:07  profilanswer
 
n°4524482
wixiz
Posté le 22-12-2005 à 23:05:13  profilanswer
 

Merci pour tes reponses jersec,  
 
en fait j'étais déjà tombé sur cette page.
 
Je précise, que j'ai déjà fait des clear cmos, et surtout que ce n'est pas lié à mes lecteurs : le pc reste bloqué juste avant d'accéder à un des lecteurs. C'est à dire que j'ai rien branché, et je n'ai pas de message genre "no boot device", enfin ce qu'il affiche habituellement.
 
Ce que je comprend vraiment pas c'est qu'il affiche "update success" .... ca veut dire que c'est pas là ou il bloque ? mais que fait il apres?
 
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC bloqué apres "Verifying DMI Pool Data"

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui bloqueProbleme USB qui me bloque le pc.
PortablePB se bloque completement au démarragela gravure se bloque, mais ne plante .....
BIOS bloque : pas le passwordPC trop lent ets e bloque
ecran bloquéAthlon bloque à 100%
degroupage total et transmission data / faxEncore un Bad Pool Caller ! Comprends pas !
Plus de sujets relatifs à : PC bloqué apres "Verifying DMI Pool Data"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR