Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Encore un Bad Pool Caller ! Comprends pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un Bad Pool Caller ! Comprends pas !

n°4458028
neoulous
Posté le 21-11-2005 à 08:50:06  profilanswer
 

Salut !
 
J'espère que je post dans la bonne section...
 
Bon, j'ai passé en revue tous les posts qui parlait du Bad Pool Caller et je ne trouve pas de remède pour mon cas...  :o  
 
Donc, mon Pc 2100+, asus a7v333, 1go pc2700, ti 4200 peut tourner des heures et des heures sans soucis : le message avec écran bleu bad pool caller apparait seulement parès un redemarrage et cela, systématiquement !!
Après l'écran bleu, je fait reset, et hop il redemarre impecc... Après, il peut tourner des jours entiers sans foirer mais dès que je le redemarre : pouf : bad pool caller.
 
Ce que j'ai fait : J'ai changé les drivers de la cg, les via 4en1, tous correctifs à jour, viré l'av, bios à jour, changé la cg, changé la mémoire, changé l'alim, changé le modem qui avant était en usb (now en ethernet) et rien y fait : j'ai toujours le même problème...
 
Je suis à chemin perdus, vous avez une idée ?
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 08:50:06  profilanswer
 

n°4460676
neoulous
Posté le 22-11-2005 à 13:13:18  profilanswer
 

:bounce:

n°4461227
MiGiLL
Posté le 22-11-2005 à 17:24:46  profilanswer
 

Et la réinstallation de l'OS ????????????

n°4462470
neoulous
Posté le 23-11-2005 à 08:15:12  profilanswer
 

MiGiLL a écrit :

Et la réinstallation de l'OS ????????????


 
Je crois avoir trouvé, c'est mon graveur usb 2.0 qui fout la merde... Si je branche celui-ci durant une session windows, puis que je le redebranche après : bad pool caller au redemarrage, et si je le laisse branché, même chose...  
Par contre, si je ne le branche pas du tout durant ma session, je redemarre sans écrans bleus...
Mais bon, je sais pas trop pourquoi le graveur me fait un conflit comme ça vu qu'il fonctionne impecc...
Je vais essayer mes autres ports usb pour le brancher, je verrai si cela me fait pareil
 
Sinon, merci de ta réponse Migill  :hello:

n°4462474
dakatine
Posté le 23-11-2005 à 08:27:10  profilanswer
 

Sans savoir ce qu'est exactement le bad-pool-caller j'en déduis que ça doit pouvoir venir de plein d'autres raisons : hier en installant la nouvelle config d'un pote on avait un bad-pool-caller, impossible de descendre XP (en même temps ça lui faisait des écrans bleus et c'était pas toujours un bad-pool-caller, dés fois c'était autre chose, mais bon...) ça venait de sa barrette de DDR, en l'échangeant avec la mienne c'est passé nickel, idem une fois sous xp, si je remettais sa barrette écran bleu, la mienne nickel. Paramètres du BIOS laissés sur ceux d'origine, pas essayé de bidouiller le lantency, manquerait plus qu'il faille bidouiller ça pour faire fonctionner une barrette neuve de chez Corsair !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Encore un Bad Pool Caller ! Comprends pas !

 

Sujets relatifs
!!! Bad score à 3DMARK2003 !!!A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi
au secour j'y comprends rien !!!post verrouillé sans explication ?? comprends pas ...
Bad bios checksumProbléme verifying dmi pool data
Problème ....hardware ...A comprends pas :(Bad bios checksum ...
installation d'un nouveau disque dur : je comprends pasCa me gonfle ! merci de m'aider je comprends pas
Plus de sujets relatifs à : Encore un Bad Pool Caller ! Comprends pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR