|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilo qui tourne en permanence |
fafane84 | Salut à tous,
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:47:56 |
magic_eric | ben c'est normal qu'il tourne tout le temps --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fafane84 | Salut et merci à tous les 2 de vos réponses
eagle84 | et si je peut ajouter quelque chose sur ce qu'a dit leoz2004, tu peut aussi installer un produit qui te permettra de regler la vitesse de tes ventillateurs sous ton systeme d'exploitation, je te conseillerai T-Balancer mNG disponible ici http://www.mcubed-tech.com/english/produkte.htm --------------- Feed-Back |
DayWalker II | Si tu veux du "silence", tu peux jetter un oeil sur mon site perso... |
leoz2004 |
|
fafane84 | Bon j'ai du nouveau.
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 09:02:15 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui c'est fait pour. Par contre je te conseille de bloquer les pales des ventilos avant de souffler dessus ... car c'est amusant, ça le fait tourner, mais souvent beaucoup plus vite que ce dont il est prévu -> bye bye roulements et autres paliers -> ventilo kaput.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fafane84 | Merci de ta réponse
Sans le démonter ???
fafane84 |
magic_eric | c'est bon alors --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
fafane84 |
C'est à faire le PC arrêté bien sûr, ne vas pas bloquer les pales alors qu'elles tournent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 12-05-2006 à 11:20:09 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
leoz2004 | Ta déja de bon réflex
|
fafane84 | Et bien je viens de tester le nettoyage à la bombe.
Message édité par fafane84 le 13-05-2006 à 23:08:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Negro 300zx in the ... depot | change l'alim, prends en une de marque thermorégulée, et change le ventillo du proc. ENfin.... si t'as les moyens quoi --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
fafane84 | Je veux bien changer ce qui doit l'être, mais qu'à condition d'être sûr que les pièces que je vais changées soient bien défectueuses.
Negro 300zx in the ... depot | oui c'est risqué.
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
fafane84 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu poses ton doigt au centre du ventilo (gaffe aux pales ca coupent) et tu l'arrete progréssivement. |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message édité par Frogyman le 14-05-2006 à 16:02:36 |
Message édité par Frogyman le 14-05-2006 à 16:06:37 |
fafane84 | Voici les caractéristiques de la bécane (merci Everest ) :
|
Frogyman Giggity giggity goo | Au passage, ton processeur est il bien un "slot" ?
Message cité 2 fois Message édité par Frogyman le 14-05-2006 à 16:34:46 |
fafane84 | Donc si je comprend bien :
Frogyman Giggity giggity goo | En gros c'est ca. |
Dav Vador | Oui ça pose pas de pb de coucher la tour |
Abit KT7A = Socket A
fafane84 |
fafane84 | C'est à dire ?
Message édité par fafane84 le 14-05-2006 à 16:52:13 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | J'esaye dés que ma petite sera réveillée et je vous tiens au courant.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |