|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Venez Réagir sur ce sujet svp |
strifer_no1 | Voila j'ai été victime d'une Arnaque par ebay j'explique :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:11:44 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
strifer_no1 | Merci je l'ai lu tout a l'heure |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | A qu'a po acheter sur ebay.
|
strifer_no1 | merci pour le soutien, d'autre personne qui ce sont fait arnaquer ?
|
strifer_no1 | Ordinateur portable sony |
strifer_no1 | en fait j'ai fait un achat direct et en gros le mec a annulé la vente plutot en me disant que j avais remporter l'enchere |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | perso, g acheté plusieurs fois sur ebay, g pas à me plaindre !
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:25:59 ![]() ![]() |
strifer_no1 | le probleme viens pas de ebay ( appart le fait que le compte etait piraté ) mais bien du fait que l argent a été retiré sans aucun papier et aucun code , en gros n importe qui aurait pu retirer et c pas ce que nous dit western union ( il est bien dit clairement et nettement que la transaction est securisé ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
strifer_no1 | d'accord avec toi, mais le probleme est le meme, la personne aurait recu le cheques et l aurait encaisser sans rien m envoyer ( il faut savoir que je n ai pas trop douté du fait qu il avait sur ebay 1200 vote positif, je savais pas qu il avait un compte piraté ) |
Message édité par starconsole le 12-02-2004 à 21:38:16 |
strifer_no1 | non il a supprimé l'enchere sinon il y aussi possibilité qu'il y ait de faux papiers
|
strifer_no1 | oui |
tichoux | C'est n'importe quoi 1800 euro dans le vent j'allucine !!! |
strifer_no1 | merci |
tichoux |
|
strifer_no1 | oki merci |
Message édité par starconsole le 12-02-2004 à 22:31:30 |
strifer_no1 | Sinon qq'un aurait il des connaissance que se soit a la police , en pologne ou autre qui pourrait aider a l avancement de l affaire |
strifer_no1 | personne aurait des connaissances ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujet polemique qui sera surement fermé | Au sujet du test du prescot (expert 3D demander ) |
Ptite question au sujet de l'alim 480 W de thermaltake... | sujet: qu'es-ce qui merde dans ma config?? |
sujet: où brancher les ports USB sur ma cart mère??? | sujet: a la recherche d'un nouveau boitier BIS |
Posseseurs de zalman 7000a-cu venez plz | sujet: Boitier 3" 1/2 générique + DD maxtor 80 Go = bonne combinaison |
Au sujet du silence ... petite réflexion. | Hors sujet ??? |
Plus de sujets relatifs à : Venez Réagir sur ce sujet svp |