Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   sujet: qu'es-ce qui merde dans ma config??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sujet: qu'es-ce qui merde dans ma config??

n°2970557
zergmaster
quand ça crame, c'est foutu!
Posté le 26-01-2004 à 18:49:48  profilanswer
 

bon, ma config est ds le piti ordi dans la barre des renseignements, je tourne sous win2k et winXP (double OS a selectionner au demarrage)  
 
 j'ai des ralentissements parfois, notamment au changement d'application. des problemes aussi lors du chagement de résolution, parfois, surtout sur win2k.  
 
 avec ma config, j'osait esperer que je n'aurai pas de ralentissements, mais malheuresement, je me suis trompé. je me dit donc que c'est un probleme logiciel, mais pas acquis de conscience, je poste qd meme en section materiel pour savoir si y'a un probleme avec mon matos.  
 
 encore une question: es-ce qu'un slk900+enermax 92 (potar) changeront la donne: en effet, je me suis dit que la surchauffe du pross du a l'overclockage et qui me cause des freez sous memtest qd je pousse trop le CPU (11,5*200) pouront etre reglés grace a ce ventirad.  
j'ai un disque de 250G partitoinné en 2 partitions systemes (win2k et winXP), une partition de stockage de 85 gigas et 1 de jeux de 85 gigas.  
 
les drivers videos sont a jour (catalyst 4.01 ou omega basé sur l'avant-dernier catalyst)
 
 je censais me mettre au RAID0 avec 2 disques de 10-15 gigas, en OS unique, es-ce que mettre simplement les systemes en raid0 sans les bases de données augmentera tout de meme ma vitesse d'accés disque? sans risquer une perte de données fatale?  
 
 
 merci d'avoir pris la peine de lire ce (quelque peu long) post, et d'y repondre si possible!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 18:49:48  profilanswer
 

n°2970820
matlu
Posté le 26-01-2004 à 20:21:12  profilanswer
 

ça fait la même chose sans double boot ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   sujet: qu'es-ce qui merde dans ma config??

 

Sujets relatifs
Config 23 Graveurs **photos** RTC /!\Une config de PC : estimations pour achat
P4P800 : pour les as de la config du biosEventuelle seconde config
Votre avis sur cette configEvolution de ma config avec une k7s5a
besoin de conseils pour new configconfig minimum pour accéder au Bios
Votre avis sur cette configGros probleme apres install d'une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : sujet: qu'es-ce qui merde dans ma config??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR