Bonjour,
Voila j'ai commandé la hd 5770! Super! mais une question me taraude...
Sur la carte il y 2 dvi et 1 hdmi.
Pour relier mon écran ordi j'utilise le dvi .
Par contre pour relier à mon vidéoprojecteur, vaut mieux utilser la 2ème sortie dvi ou la sortie hdmi???
Par ce que pour l'instant et depuis toujours, j'utilise un cable de 10m en dvi (sortie CG) /hdmi (entrée vidéoprojecteur), sans adaptateur
Autrefois dans le temps à l'époque cathodique, j'utilisais le dvi pour l'ordi et la sortie vidéo (jaune) pour la tv.
Enuiste j'ai eu mon vp avec le hdmi,. A l époque des anciennes carte graphique, je raccordais l'écran pc en vga et le vp en dvi/hdmi .Et oui car si je me rapelle, l'image était mieux sur l'affichage principal que sur l'affichage secondaire 'dégradé). Donc je m'étais débrouillé pour ne pas utiliser cette affichage secondaire pour les films en permutant l'affichage des bureaux (le mappage). le but étant d'avoir une meilleure image (je suis pas sur du mot mais je crois que c'est une histoire d'"overlay"....)
Donc vaut mieux que je continu à utliser le dvi pour la sortie au vidéoprojecteur ou maintent il faut que j'utilise la sortie HDMI de la cg, sachant qu'il n'ya pas son sur le VP (je le récupère directement en spdif sur le pc à un système 5.1)???