|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser ordinateur comme lecteur-graveur de salon |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:14:11 |
monsieur buj | Oui c'est possible... Histoire que ce soit plus classe, je prndrais un mini-PC genre Shuttle ou barbone... |
monsieur buj | Va te falloire des DD à grosse capacité... |
Till Lindemann heirate mich |
bof si il grave au fur et a mesure y a pas besoin de disques de 200 gigas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alrick | Il te faudrait une carte graphique VIVO, ça te permettrait d'enregistrer les programmes de ta télé sur ton DD Message édité par Alrick le 06-04-2005 à 16:02:39 |
Alrick |
|
Till Lindemann heirate mich | ben rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sylvie35 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:05:19 |
sylvie35 |
|
Alrick |
Message édité par Alrick le 06-04-2005 à 16:18:14 |
Alrick | j't'ai grilled |
Alrick |
|
sylvie35 |
|
Till Lindemann heirate mich |
oui donc une carte d acquisition en plus et rulez --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alrick |
|
Fraisouille Grouik Grouik | -> Sylvie la deuxième solution est moins onéreuse.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Trouvé... Les NVidia personal cinéma... C'est pas super sonnant comme nom... All in wonder, c'est vachement plus accrocheur... |
sylvie35 | J'ai trouvé celle-ci:
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ouais, compatible, y'a pas de soucis
Message édité par Fraisouille le 06-04-2005 à 17:15:49 |
sylvie35 | Encore une question bête mais indispensable: |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça, c'est pour relier la sortie télé de la carte à la télé pour sortir l'image du pc sur la télé.
Message édité par Fraisouille le 06-04-2005 à 17:56:39 |
sylvie35 | Ou une carte tuner TV genre :
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben c'est à toi de voir...
|
sylvie35 | Je joue pas vraiment mais question prix cela revient au même entre garder la première carte et prendre une carte tuner ou prendre la 9600XT.
|
sylvie35 | Voici le contenu de la boiboite: |
Fraisouille Grouik Grouik | cable vidéo composite = cable pour aquisitionner (?) l'image de l'extérieur.
|
sylvie35 | Merci,merci,merci..... |
Fraisouille Grouik Grouik | de rien, de rien, de rien... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur non reconnu par le BIOS | Pbm Graveur DVD et autres trucs :p |
probleme installation graveur | prob graveur |
Graveur dvd : S-ATA | pb avec lecteur de carte 5 en 1 |
QUESTION remplacement graveur | pc vaio rx : remplacer graveur cd par graveur dvd |
Graveur DVD Sony DRU-720A "Logical Unit Communication CRC Error" | Lecteur CD/DVD LG |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser ordinateur comme lecteur-graveur de salon |