Bonjour, je connais pas grand choses en graveur de dvd j'ai donc une petite serie de question
J'ai acheté un portable (hp nx9110) en septembre avec comme graveur desussus un Toshiba ODD-DVD SD R652
Premier truc quand il lit un dvd, le lecteur/graveur se galère un peu avant de le lancer, mais mon vrai probleme etant après le gravage. Je grave des films sur DVD-R ac nero6, pas de pbm pdt le gravage. Le pbm est quand je veux lire ce que je viens de graver. En effet dès fois impossible à lire ce que je viens de graver ac mon graveur . Autre chose bizarre, jai essayer de lire les dvd chez des potes et leur lecteur detecte un DVD-R mais il y a rien dessus.
Récement j'ai dl une firmware pour le graveur, mais jai pas verifier si ca a changer grand chose.
Mes premières questions :
- Je peux faire quoi pour mon graveur ? Dois-je envoyer directement mon portable au SAV ?
- En regardant les propriètés du graveur, j'ai vu qu'il était en region 2 est-ce que ca peux cahnger qqc ?
- Ce graveur de dvd est-il trop merdique de tte facon et dois-je m'orienter vers un vrai graveur ?
Si je dois choisir un vrai graveur après avoir vu les differents post j'ai d'autre questions
Les graveurs LG GSA-4163B et Benq 1620 semble sortir du lot avec une gamme de prix tout a fait abordable.
- Ca veut dire quoi lorsque vous parlez d'acheter les graveur en boite ou en bulk ?
- Un graveur de dvd sera t-il compatible avec un vieux AMD Duron 700 Mhz ?
Voila, c'est tout pour le moment. Merci de votre aide