|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : urgent probleme instalation |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:48:05 ![]() ![]() |
dadolf the killer | cela veut dire que ta carte maman ne reconnait pas ton disque dur , faudrait que tu donne plus de détail ! tu la mit en maitre ton disque dur ? |
casper1100 | je lé branché sur le port sata
|
casper1100 | je ne lé pas mit sur le sata raid |
patparis | Si tu n'as pas installé de système d'exploitation sur le disque (Windows par exemple), il est assez normal qu'il te demande un disque système.
|
casper1100 | oui mais je n ai pas pu mettre windows vu qu il m indique l erreur avant que j introduise le cd de windows |
patparis | Pour installer Windows sur un nouveau disque, il faut booter sur le CD de Windows.
|
casper1100 | je vien juste de finir d assembler mon pc
|
patparis | Il ne va pas te demander windows. Il faut lui imposer ! Mets le CD et reboote. |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2005 à 21:13:53 ![]() ![]() |
casper1100 | oui mais quand il me dit disk boot failure inser disk system
|
Down to the Devil | Va dans le bios et règle la séquence de boot de telle sorte qu'il démarre sur le lecteur de cd.
|
casper1100 | indique moi les etapes dans l ordre je vais noter |
patparis | Tu as rebooté et le message est le même ?
|
casper1100 | non je n est rien fait parce que il faut que débranche le pc sur lequel je suis pour pouvoir brancher l autre
|
casper1100 | merci pour ton aide je vais manger et je vais essayer apres |
lolomatic | Oublies pas aussi de faire une disquette de pilotes pour l'installation de windows ! |
patparis |
|
casper1100 | ok merci j ai oublié de dire que je n ai pas de lecteur disquette
|
casper1100 | ok merci bon je vais essayer en esperant que ca marche
|
casper1100 | help
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est quoi tout ton bordel?
|
FICELLE78 | Non je maintiens |
patparis | La MAJ du bios n'a aucun rapport. C'est très probablement un problème de RAM. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |