|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Urgent] Connexion réseau refuser, mais internet ok ??? |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:39:12 |
sbkjo | Firewall ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non, on a winroute pro dessus ... c'est tout, mais moi j'ai rien et mon frere au routeur c nickel ... Thib --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sbkjo | Si t'as XP SP2 il y a un firewall intégré. Essaie de le désactiver pour voir.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | jamais depuis que j'ai formatter, mais avant oui, je pense que c sp2 en effet ... comment le desactiver? mais avant ca allait (avec mon autre CM, mais le même cd de windob :s)
Message édité par nokthib le 04-02-2005 à 21:49:56 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sbkjo | Dans le panneau de configuration t'as une icone "pare-feu Windows" |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Je n'ai pas parefeu windows --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sbkjo | T'es sur que tu as le SP2 ? |
sbkjo | T'es sur que tu as le SP2 ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non pas du tout (j'en suis pas sur)
Message édité par nokthib le 04-02-2005 à 22:00:56 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:58:26 |
sbkjo | ton disque est partagé ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | mes disques ne sont pas partagés ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ha ué, le routeur à w2k --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sbkjo | Partage ton/tes disques tout d'abord |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | kel disk? le c: ? ou tous ? jveu pas partagé mes divx et mes backups ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
sbkjo | C'est le partage pourles pc de ton réseau uniquement |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | UP --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | UP !!!! C URGENT, Thx --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ERF HELP ME !!!!!!!!!!!!! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | escusez moi mais la qq est entrain de m'aider puis plus rien ca m'enerve je comprends pas pq !!! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 09:50:39 1) verifie que le groupe de travail est le meme
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 09:52:16 3) pr tes problème de connexion de routeur > Pc vérifie que le compte invité est activé
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 09:54:54 erreur tu aurai la connexion WEB car quant appelle ton PC c'est de l'IP |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 09:57:56 attend je te mets les copie d'ecran sur mon site et te file l'adresse jeune jedi |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | k thx --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 10:01:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 10:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 10:02:38 essaye ca et après on verra
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | http://nokthib3.free.fr/photos/sew [...] Cs-erf.gif ca px po venir dici par hasard ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reseau Local et Mot de passe ? | Réglage réseau intégré Asus K8N E Deluxe |
Pb de reseau ou de routeur?? | Connexion internet qui marche quand elle veut |
Un pro ducablage reseau ? | Controleur Réseau Ethernet qui lache sur une K8N Neo Platinum |
probleme(affichage des page internet)help me | |
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Connexion réseau refuser, mais internet ok ??? |