Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

UPgrate pc acheté en magasin

n°10018361
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 12:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense crée un nouveau topic pour connaitre alors le vrais problème de mon pc

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 12:31:05  profilanswer
 

n°10018420
drynek
Posté le 20-12-2016 à 13:32:44  profilanswer
 

pas besoin, modifie seulement le titre de celui la  ;)  

n°10018477
Kyulegend
RX VEGA VS GTX 1080Ti
Posté le 20-12-2016 à 14:24:14  profilanswer
 

Ton PC ne sert à rien pour du gaming c'est un processeur de pro je te conseille de tous vendre si tu veux juste faire du gaming si tu le vends tu pourra t'acheter un pc gaming haut de gamme

n°10018522
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 15:28:08  profilanswer
 

Kyulegend a écrit :

Ton PC ne sert à rien pour du gaming c'est un processeur de pro je te conseille de tous vendre si tu veux juste faire du gaming si tu le vends tu pourra t'acheter un pc gaming haut de gamme


 
En quoi son processeur l'empêchera de jouer avec son ordi ?
 
Y'a des processeurs "spécial jeu" maintenant :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHorse le 20-12-2016 à 15:28:41

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018535
Kyulegend
RX VEGA VS GTX 1080Ti
Posté le 20-12-2016 à 15:42:47  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
En quoi son processeur l'empêchera de jouer avec son ordi ?
 
Y'a des processeurs "spécial jeu" maintenant :lol:  


Ne confond pas "sert à rien pour le gaming" et "ne peux pas faire du gaming" son processeur est puissant il peut faire du gaming avec mais il aurait les mêmes perfs en jeu avec un i7 6700k 5 fois moins cher son processeur est pour un usage pro :/ donc le garder serivirait à rien pour lui :/

n°10018540
Kyulegend
RX VEGA VS GTX 1080Ti
Posté le 20-12-2016 à 15:47:45  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
En quoi son processeur l'empêchera de jouer avec son ordi ?
 
Y'a des processeurs "spécial jeu" maintenant :lol:  


Et en plus oui il y'a dès processeurs spécial gaming , il y'a des processeurs spéciale bureautique et pour les pros :/

n°10018544
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 15:51:17  profilanswer
 

Kyulegend a écrit :


Ne confond pas "sert à rien pour le gaming" et "ne peux pas faire du gaming" son processeur est puissant il peut faire du gaming avec mais il aurait les mêmes perfs en jeu avec un i7 6700k 5 fois moins cher son processeur est pour un usage pro :/ donc le garder serivirait à rien pour lui :/


 
Et alors ? Il la possède déjà alors ça ne lui coûte rien !
On dirait que t'as envie de faire dépenser de l'argent à l'auteur du topic pour un rien là :/
 

Kyulegend a écrit :


Et en plus oui il y'a dès processeurs spécial gaming , il y'a des processeurs spéciale bureautique et pour les pros :/


 
 
Bah non, tu peux tout faire avec tous les processeurs. Certains vont juste être plus efficaces que d'autres pour certaines tâches c'est tout. Pour faire du jeu tu n'as aucunement besoin d'instructions en particulier dans ton processeur, par conséquent, tous les processeurs permettent de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 20-12-2016 à 15:54:19

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018548
grall0
Posté le 20-12-2016 à 15:57:35  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Je viens de voir les caractéristiques du processeur et il n'est pas certain qu'envisager le changement de tous le matériel soi la bonne solution, pour moi.
(http://ark.intel.com/fr/products/7 [...] e-3_00-GHz)
 
La consommation est un problème, ce qui implique pour moi plutôt une recherche de la consommation réel de la machine !  
(http://www.bequiet.com/fr/psucalculator) Je trouve 317 Watt avec une AMD FirePro W5000 ou 325 watts avec AMD FirePro W5000
 
Donc, je pense que l'alimentation avec une seconde carte est bien faible!


Message édité par grall0 le 20-12-2016 à 16:11:12
n°10018550
Kyulegend
RX VEGA VS GTX 1080Ti
Posté le 20-12-2016 à 15:59:17  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Et alors ? Il la possède déjà alors ça ne lui coûte rien !
 


 

DarkHorse a écrit :


 
 
Bah non, tu peux tout faire avec tous les processeurs. Certains vont juste être plus efficaces que d'autres pour certaines tâches c'est tout. Pour faire du jeu tu n'as aucunement besoin d'instructions en particulier dans ton processeur, par conséquent, tous les processeurs permettent de jouer.


Si tu te base Côme sa c'est sur tous les processeurs permettent de jouer mais le sien ne sert complètement à rien  
C'est un processeur extrême pour pro pour moi c'est plus avantageux de revendre son PC je pense qu'il peut en tirer dans les 2000 après je m'y connais pas vraiment en matériel de pro

n°10018555
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 16:04:20  profilanswer
 

Kyulegend a écrit :


Si tu te base Côme sa c'est sur tous les processeurs permettent de jouer mais le sien ne sert complètement à rien  
C'est un processeur extrême pour pro pour moi c'est plus avantageux de revendre son PC je pense qu'il peut en tirer dans les 2000 après je m'y connais pas vraiment en matériel de pro


 
Comme déjà indiqué:
 

Andorria a écrit :


En aucun cas il ne peut s'agir d'une limitation cpu, son Xeon c'est un Ivy Bridge 10c/20threads, à 3Ghz avec turbo à 3.6Ghz, en aucun cas limitant pour le gaming !
 
Si son problème c'est des crashs suite à un changement de carte graphique, il faut voir ça au niveau des drivers avant de changer une machine complète à plusieurs milliers d'eurors...


 
Le problème se situe ailleurs (au niveau de l'alimentation peut être ?), donc c'est du gaspillage de vendre du matériel (probablement à perte) pour acheter moins bien derrière.  
 
 :hello:


Message édité par DarkHorse le 20-12-2016 à 16:05:21

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 16:04:20  profilanswer
 

n°10018562
Andorria
Posté le 20-12-2016 à 16:10:52  profilanswer
 

Kyulegend a écrit :


Si tu te base Côme sa c'est sur tous les processeurs permettent de jouer mais le sien ne sert complètement à rien
C'est un processeur extrême pour pro pour moi c'est plus avantageux de revendre son PC je pense qu'il peut en tirer dans les 2000 après je m'y connais pas vraiment en matériel de pro


Il n'y a aucun avantage à tout revendre : il faut trouver quelqu'un prêt à le racheter, rien que pour ça t'es mal barré. Ensuite, il faudra refaire une config, la monter (ou avoir le forfait pour ça), acheter Windows qu'il possède déjà visiblement, enfin bref c'est absolument pas optimal, surtout qu'il va devoir se séparer de sa machine avant d'en racheter une autre : encore un inconvénient.
Il possède déjà la machine, autant la garder.

 

Il faut juste changer l'alim qui n'est pas tip-top pour la consommation de sa config (je pense, il faudrait faire une vérif du Windows également).
Un exemple d'alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html
Modulaire, Certif 80+ Gold, un seul rail 12V, silencieuse.
J'ai la même, qui faisait tourner une 7970 OC avec un i7 930 OC également, donc autant dire que ça pompait bien  :sol:


Message édité par Andorria le 20-12-2016 à 16:11:22
n°10018563
Kyulegend
RX VEGA VS GTX 1080Ti
Posté le 20-12-2016 à 16:11:23  profilanswer
 

Après oui il peut toujours le garder même si sa lui sert pas d'avoir un processeur plus puissant qu'une arme nucléaire , c'est vrai j'avais oublier la perte produite.. Du coup il va nous falloir tous les spécs de ton pic et peut être envisagé de prendre une meilleure alim platinium ou titanium et un meilleur boîtier ainsi qu'une meilleur cg ou de la ram en plus suivant combien il en a , bon entre nous son proc un monstre avec un réacteur de fusée

Message cité 1 fois
Message édité par Kyulegend le 20-12-2016 à 16:12:54
n°10018567
Andorria
Posté le 20-12-2016 à 16:14:38  profilanswer
 

Kyulegend a écrit :

Après oui il peut toujours le garder même si sa lui sert pas d'avoir un processeur plus puissant qu'une arme nucléaire , c'est vrai j'avais oublier la perte produite.. Du coup il va nous falloir tous mes spécial de ton pic et peut être envisagé de prendre une meilleure alim platinium ou titanium et un meilleur boîtier ainsi qu'une meilleur cg ou de la ram en plus suivant combien il en a , bon entre nous son proc un monstre avec un réacteur de fusée


"alim platinium ou titanium"
 
Mais pourquoi donc ???
Une 80+ Bronze ça fait largement le taf, une 80+ Gold c'est déjà un luxe en soit.
Son boitier il l'a déjà et si ça convient, nul besoin de changer...
Il a déjà changé de cg pour une qui lui convient, et pourquoi encore ajouter de la ram ??!
 
J'ai sérieusement l'impression que tu veux juste lui faire dépenser de l'argent, sans réel but en soit, puisqu'il n'y a pas de besoin.

n°10018570
drynek
Posté le 20-12-2016 à 16:15:03  profilanswer
 

2000e c'est  juste le prix du proc  :o  
par contre l'inverse est vrai aussi un proc "mainstream" même de dernière gen si il veut faire tourner les mêmes programmes (axé pro je suppose) va se prendre une trique inter galactique surtout si il utilise des protocoles de crypto alors la j'en parle même pas le xeon est intouchable au niveau de la bande passante memoire aussi c'est même pas comparable, à côté de ça pour des jeux tres multithread il restera certe derriere (frequence plus basse) reste qu'il sera loin d'être pourris et mettra à l'amende plus d'un proc sans soucis.
on parle quand même d'un 10c/20t avec un turbo à 3.6  :D  
 

n°10018573
grall0
Posté le 20-12-2016 à 16:16:53  profilanswer
 

Pour la revente, un lien utile pour le prix : http://www.ebay.fr/sch/PC-de-burea [...] sion+t3610

n°10018576
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 16:19:54  profilanswer
 

Pour être claire j ai récupéré la machine a mon père qui fait du 3D  
 
Donc on revient partout a une alim pas asse puissant ou en fin de vie donc je pense changer j ai deux ventilo a l avant dans mon PC c est suffisant avec ma nouvelle CG
 
Conseiller moi pour une bonne alime qu je pourrais la garder en cas d'upgrate et un ventilo en plus si il y a besoin

n°10018577
Kyulegend
RX VEGA VS GTX 1080Ti
Posté le 20-12-2016 à 16:20:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :


"alim platinium ou titanium"
 
Mais pourquoi donc ???
Une 80+ Bronze ça fait largement le taf, une 80+ Gold c'est déjà un luxe en soit.
Son boitier il l'a déjà et si ça convient, nul besoin de changer...
Il a déjà changé de cg pour une qui lui convient, et pourquoi encore ajouter de la ram ??!
 
J'ai sérieusement l'impression que tu veux juste lui faire dépenser de l'argent, sans réel but en soit, puisqu'il n'y a pas de besoin.


Un alim 80 bronze pour un proc a 2000balles :/ ,pour 100 eu de plus ta une alim platinium de 750w et ensuite c'est lui qui voulait changer de boîtier pour prendre un boîtier plus design et mieux ventiler....Ensuite j'ai dis ajouter de la ram si il en a pas assez et pour le gaming sa cg est pas top il fera pas tourner des jeux récents...

n°10018586
Andorria
Posté le 20-12-2016 à 16:27:31  profilanswer
 

Kyulegend a écrit :


Un alim 80 bronze pour un proc a 2000balles :/ ,pour 100 eu de plus ta une alim platinium de 750w et ensuite c'est lui qui voulait changer de boîtier pour prendre un boîtier plus design et mieux ventiler....Ensuite j'ai dis ajouter de la ram si il en a pas assez et pour le gaming sa cg est pas top il fera pas tourner des jeux récents...

 

Explique moi la différence entre une bonne alim 80+Bronze vs Platinium pour son usage ? Aucune, à part le prix évidemment. :fou:

 

Un nouveau boitier si il veut oui alors, la RAM : "si il en a pas assez", tu n'as qu'a lire les specs de son PC pour voir que n'importe qui en aurait assez !
Pour le gaming : il a acheté sa carte de lui même il y a peu, en connaissance de cause sûrement !

 

Arrête voir de vouloir lui faire dépenser plus alors qu'il n'y en a pas le besoin....
Tu es parti typiquement dans le : vu que il y a du haut de gamme, on va en mettre partout pour que cela soit cohérent ! Or, ça marche pas ici...

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 20-12-2016 à 16:28:25
n°10018594
drynek
Posté le 20-12-2016 à 16:34:46  profilanswer
 

pour couper la poire en 2
tu garde la CM, et le proc, la ram à voir c'est de la ECC la dedans inutile en jeux et pas donné en plus de ça, donc à part si t'a déjà au moins 16go faudra la changer sinon garde la.
tu prend juste un boitier, une alim et roule, tu peut garder les HDD (je sais pas combien tu en à mais si c'est des 10 000trs ou des 15 000trs ça va envoyé  :lol:  
parcque tout revendre faut trouvé un acheteur y en à pour une fortune en matos la dedans (rien qu'un HDD si c'est des gros ça peut valoir 500 balles )
 

n°10018599
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 16:36:59  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Explique moi la différence entre une bonne alim 80+Bronze vs Platinium pour son usage ? Aucune, à part le prix évidemment. :fou:  
 
Un nouveau boitier si il veut oui alors, la RAM : "si il en a pas assez", tu n'as qu'a lire les specs de son PC pour voir que n'importe qui en aurait assez !
Pour le gaming : il a acheté sa carte de lui même il y a peu, en connaissance de cause sûrement !  
 
Arrête voir de vouloir lui faire dépenser plus alors qu'il n'y en a pas le besoin....
Tu es parti typiquement dans le : vu que il y a du haut de gamme, on va en mettre partout pour que cela soit cohérent ! Or, ça marche pas ici...


 
Il a l'air d'être comme ça sur chaque topic que je croise  [:airforceone]


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018601
Andorria
Posté le 20-12-2016 à 16:39:38  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Il a l'air d'être comme ça sur chaque topic que je croise  [:airforceone]


+1, je l'ai pas dit sur les autres topics mais c'est l'impression qu'il me donne...

n°10018774
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 19:20:41  profilanswer
 

drynek a écrit :

pour couper la poire en 2
tu garde la CM, et le proc, la ram à voir c'est de la ECC la dedans inutile en jeux et pas donné en plus de ça, donc à part si t'a déjà au moins 16go faudra la changer sinon garde la.
tu prend juste un boitier, une alim et roule, tu peut garder les HDD (je sais pas combien tu en à mais si c'est des 10 000trs ou des 15 000trs ça va envoyé  :lol:  
parcque tout revendre faut trouvé un acheteur y en à pour une fortune en matos la dedans (rien qu'un HDD si c'est des gros ça peut valoir 500 balles )
 


 
Merci enfin un réponse qui me parais bien  
 
Je rachète une alim la "LDLC QS-650+ Quality Select 80PLUS Gold" me parais bien si sa ne marche pas (car c est pas l alim qui me pose problème) je pourrai tous changer sans problème seul inconvégnant le ventilateur et dessus
 
Et ma rame "G.Skill RipJaws 5 Series Noir 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL15"
 
Pour ma tour je pense prendre le "Be Quiet ! Silent Base 800 (Noir/Orange)" J arrive tous mettre dedans normalement et je pense pas prendre un nouveau "Cooler Master Nepton 240M" pour mon CPU car avec la nouvelle tour il sera bien ventiler je pense  
 
et un SSD si il est compatible avec ma carte maire "Intel Solid-State Drive 600p Series 256 Go"
 
Quant pense tu ?

n°10018792
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 19:37:07  profilanswer
 

Dès lors que t'as un port SATA n'importe quel SSD SATA sera compatible. Pour changer de boitier, vérifies avant si ta carte mère est à un format standard. Des fois des ordinateurs de marque ou spécifiques ont des CM de format spécifique.


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018803
drynek
Posté le 20-12-2016 à 20:00:31  profilanswer
 

ça me parais pas mal
vérifie comme la dit darkhorse le format de la CM que ce soit bien du ATX et pas un truc exotique.
apres à voir le SSD suivant tes disques


Message édité par drynek le 20-12-2016 à 20:03:06
n°10018841
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 20:36:52  profilanswer
 

Désoler mais je ne sais pas du tous si ma carte maire est une ATX  
 
Ma carte maire c est Dell Inc. 09M8Y8 Elle est compatible?

n°10018862
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 21:00:32  profilanswer
 

Ca a l'air pas du tout standard :/
 
https://img2.parts-people.com/products/9M8Y8a1.JPG


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018865
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 21:01:52  profilanswer
 

merde c est cela alors tu me conseille quoi

n°10018870
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 21:05:32  profilanswer
 

Evidemment le moins cher comme solution est de garder ton boitier et de trouver une alimentation compatible (type SFX), mais c'est assez rare surtout à haute puissance.  
http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -3210.html
 
Sinon trouver un boitier compatible pour ta carte mère accueillant une alimentation ATX standard (J'ai aucune idée si ça existe)


Message édité par DarkHorse le 20-12-2016 à 21:05:56

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018878
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 21:22:32  profilanswer
 

Donc tous mon plan tombe à l eau ?

n°10018887
drynek
Posté le 20-12-2016 à 21:44:23  profilanswer
 

la pour le coup oui un peu, à moins d'ouvrir l'alim et de mixer les rails pour équilibré les intensités vu que t'a pas besoin dans l'absolue de 5 rails de 18A qui débite peu être que 16A au final mais surtout ça te créer un goulot entre le proc et la carte car deux rails chargé peuvent très bien mettre à genou l'alim quand bien même il lui reste de la puissance non exploité, chaque rails étant "indépendant" suffit que 1 dépasse la limite pour mettre le bloc en sécurité
faudrais l'ouvrir pour voir comment les rails sont separer y à peut être moyen de la repasser en mono  :o  

n°10018890
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 21:49:30  profilanswer
 

Sinon 1 rail de 50A :o  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00173058.html


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018894
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 21:55:33  profilanswer
 

Bon alors vais partir sur cette alim DarkHorse et vous penser que je peut la récupéré si sa ne marche pas pour un autre PC? ou alors je refait tous mon PC sachant que il a 4 ans donc peut être des frais supplémentairement a venir
Je sais vraiment pas quoi faire  
 
je n'ose pas bidouiller mon alim et de griller mes composants

n°10018897
drynek
Posté le 20-12-2016 à 21:58:52  profilanswer
 

vavasuisse a écrit :

Bon alors vais partir sur cette alim DarkHorse et vous penser que je peut la récupéré si sa ne marche pas pour un autre PC? ou alors je refait tous mon PC sachant que il a 4 ans donc peut être des frais supplémentairement a venir
Je sais vraiment pas quoi faire  
 
je n'ose pas bidouiller mon alim et de griller mes composants


c'est du SFX mais vendu avec adaptateur ATX donc oui tu pourra la reutiliser au pire des cas
juste faudra se creuser un peu la tête pour la fixer correctement dans le dell elle sera plus courte que celle d'origine mesure ton alim actuel quand même que tu ai pas de surprise en largeur/hauteur

n°10018898
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 21:59:16  profilanswer
 

vavasuisse a écrit :

Bon alors vais partir sur cette alim DarkHorse et vous penser que je peut la récupéré si sa ne marche pas pour un autre PC? ou alors je refait tous mon PC sachant que il a 4 ans donc peut être des frais supplémentairement a venir
Je sais vraiment pas quoi faire  
 
je n'ose pas bidouiller mon alim et de griller mes composants


 
Heu, regarde quand même si tu ne trouves pas mieux en alim SFX, j'en ai pigé juste une au hasard !  
Sinon, oui c'est réutilisable à condition de monter un nouveau pc au format SFX (petit boitier). Corrigé par Drynek ;)
 
Sinon, changer la carte mère pour un modèle standard compatible, comme ça tu auras ton processeur très performant dans un PC standard.  
Mais pour te proposer des modèles de carte mères compatibles au meilleur prix, je ne suis pas un expert à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 20-12-2016 à 22:00:06

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018906
Andorria
Posté le 20-12-2016 à 22:05:46  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


Mais pour te proposer des modèles de carte mères compatibles au meilleur prix, je ne suis pas un expert à ce niveau.


Mission impossible : c'est du socket 2011  :sweat:

n°10018912
DarkHorse
Posté le 20-12-2016 à 22:10:26  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Mission impossible : c'est du socket 2011  :sweat:


Ce n'est plus en vente du x79 ?
Ah bah oui  :heink:


Message édité par DarkHorse le 20-12-2016 à 22:11:05

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10018914
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 22:11:30  profilanswer
 

Donc je pourrais acheter une carte mere qui va avec mon xeon et un i5 ou i7 dans le futur ? Donner moi une  
 
et oui j ai mesurer mon alim elle est de la même taille mais moins longue

n°10018920
Andorria
Posté le 20-12-2016 à 22:21:37  profilanswer
 

vavasuisse a écrit :

Donc je pourrais acheter une carte mere qui va avec mon xeon et un i5 ou i7 dans le futur ? Donner moi une  
 
et oui j ai mesurer mon alim elle est de la même taille mais moins longue


Pas de carte mère pour ton xeon, et pas besoin d'acheter un i5 ou i7, ton Xeon est largement plus performant que ceux-ci.
Garde donc ta carte mère et ton boitier, et changer ton alim selon les conseils de DarkHorse et drynek ;)

n°10018932
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 20-12-2016 à 22:37:22  profilanswer
 

Alors je pars sur cette Alimentation merci pour tous vos messages d aide et je vous tien au courant quand je la reçois

n°10019171
bluehangel
Posté le 21-12-2016 à 11:38:38  profilanswer
 

Un dépoussiérage dans un premier temps, et éventuellement un changement de pâte thermique.
Les symptômes sont ceux d'une PC qui à très chaud !


---------------
Feed back
n°10023190
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 26-12-2016 à 15:23:14  profilanswer
 

Re bonjour,  
 
Mes problème de FPS sont plus la après avoir réinstaller mes drivers
 
Mais mes redémarrage avec le boitier ouvert continue mais que sur CSGO ce que je ne comprend pas car BF1 emploi plus de ressource normalement.C est vraiment aléatoire car une game sur trois il redémarre
 
J ai remplacer ma pâte thermique et démonter mon pc et nettoyer avec des bonbonne d'aire.
 
Pensez vous toujours que l alimentation est la cause ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai acheté une rx 480 et j'ai des questions ;DCherche magasin réparation charnière ordinateur
Config que mon magasin me propose; que changeriez-vous ?J'ai acheté un doubleur mais le son sort du casque et des enceintes
Garantie alim cooler master : constructeur ou magasin ?Upgrade d'un PC pré-monté de magasin
J'achète ou je n'achète pasHELP upgrad ma config
Témoignange WE RE3 1To acheté chez RdC et TopachatQuel type de RAM acheté pour ma 2e barette ?
Plus de sujets relatifs à : UPgrate pc acheté en magasin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR