|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de config ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:23:10 |
kaTm | Intel C2D E6300 (180)
|
Artemia |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
radeon4ever Chasseur de specs | ouais mais Crysis tu pourra lui dire adieu avant de l'avoir car ta X1950PRO ne pourra pas l'exploiter au maximum. Pareil pour les futurs jeux.
Artemia | Ouai sauf que si je raisonne comme ça alors je n'achète jamais rien... Parce que en mars, il y aura plein de "nouvelles nouveautés" qui feront leur apparition plus tard dans l'année et qu'il faudra que j'attende pour exploiter à fond les futurs jeux... etc, etc. Et on ne sort pas de la boucle. (Meme si c'est vrai que Dx10 représente un beau saut technologique...). Message cité 1 fois Message édité par Artemia le 21-11-2006 à 20:46:28 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:45:23 |
radeon4ever Chasseur de specs |
Artemia | Ouai, je te l'accorde...^^
|
Artemia | - Entre ces deux cartes mères(ASUS P5B et ASUS P5B-VM Intel G965), quelles sont les différences ? Parce que je suis prêt à débourser 1 de plus si c'est de la meilleure qualité ou si ça permet de supporter un truc interessant en plus.
|
Artemia | Derniers ajustements :
|
nco_ | artemia cool ton topic je pense faire exactement pareil que toi, prendre CM+CG+PROC+RAM et garder le reste de ma config.
|
Artemia | Woaw en effet, c'est tout de suite plus cher... Tant pis, je crois que je vais prendre les SAMSUNG dans ce cas... Après tout j'ai bien vécu 3 ans avec des nonames en les overclockant sans aucun prob...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de config avis et conseils needed ! | conseil pour upgrade/changement de config |
achat config + XP Pro = upgrade Vista gratuit | Upgrade config pour FSX en particulier |
Upgrade d'une config un peu dépassé? | upgrade de petite config |
Petit Upgrade | Upgrade config |
Upgrade de config + nouvel écran | [UPGRADE CONFIG] Besoin d'avis |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de config ! |