|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit Upgrade |
Ganon_From_Hell |
Message édité par Ganon_From_Hell le 27-09-2006 à 17:42:06 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:38:06 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell | Oui le probleme c'est que je suis en DDR, donc si je veux passer au dernier socket, je doi passer en DDR2 ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell |
djajouka | 775 |
Ganon_From_Hell | Et donc les cm qui supportent ce socket supportent egalement la DDR ou il faut obligatoirement passer au DDR2 ??
marcici | ddr2 que se soit sur am2 (athlon nouvel generation) ou 775 (C2D) --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
Ganon_From_Hell | Donc en gros, changement de cpu = changement de cm + changement de ram ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 18:05:36 ![]() ![]() |
marcici |
--------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
mrdoug | si carte mère S754 --> Core 2 duo
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 27-09-2006 à 18:16:29 |
Ganon_From_Hell | Bon ba je crois que je vais attendre un petit peu alors ...
Message édité par Ganon_From_Hell le 27-09-2006 à 18:17:52 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
boul7 |
|
Ganon_From_Hell |
Ganon_From_Hell |
Message édité par Ganon_From_Hell le 27-09-2006 à 18:19:51 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
boul7 | oui tu mets du C2d et la carte est pas tres cher 60eur de memoire ! Message cité 1 fois Message édité par boul7 le 27-09-2006 à 18:22:02 |
marcici |
marcici | s775 mrdoug s est tromper et on peut pas metrre un c2D sur Asrock 775Dual-VSTA elle est pas fait pour , le proco sera brider Message cité 2 fois Message édité par marcici le 27-09-2006 à 18:26:30 --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
boul7 |
|
marcici |
boul7 |
|
marcici | le socket est le bon mais le chipset est pas fait pour --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
marcici | le proco sera fortement brider
boul7 |
|
boul7 |
|
marcici | pourquoi tu l as ??????? --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
nicotine20 Nico Patch |
boul7 |
marcici | oui performante mais elle est pas fiable ni propice a l o/c --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
marcici | Asrock 775Dual-VSTA, les dessous d'une « fausse bonne affaire »...
boul7 |
|
marcici |
marcici | Asrock 775Dual-VSTA, les dessous d'une « fausse bonne affaire »...
marcici |
boul7 |
|
Ganon_From_Hell | Bon ba je vais attendre et garder mon pitit 3200+ --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |