|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Très gros Probleme Gigabyte P35-DQ6 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 20:48:55 |
hunter_killer For great justice ! | ben test au mini : mobo + alim + speaker
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
OM13 Allez L'OM | Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas de speaker sur les boitier antec P182. |
lulu207 |
OM13 Allez L'OM | Alors il y a aucun bip au demarrage.
|
lulu207 | As-tu bien branché le speaker au moins? Il sont en orange juste à coté des connections du panneau avant si je ne me trompe pas.
Message cité 2 fois Message édité par lulu207 le 09-09-2007 à 21:12:39 |
OM13 Allez L'OM | Je n'ai aucuns fils a brancher sur les prises speaker sur la CM.
|
OM13 Allez L'OM | Un petit UP, très URGENT merci. |
GROqµiK |
|
OM13 Allez L'OM | J'ai oublié de vous dire que le CPU et le GPU sont montés avec des waterblock watercooling, donc pas de ventirad CPU branché sur CM, peut etre le problème ????? |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 00:06:17 |
OM13 Allez L'OM | Je devrais quand mème avoir accés au bios, mais mème avec une seule barette c'est exactement la mème chose, reboots en boucles et écran noir voyant orange, obligé d'éteindre l'alime. |
GROqµiK | essaie avec le ventirad CPU d'origine pour voir |
OM13 Allez L'OM | Merci de ton aide, je viens d'essayer avec le ventirad CPU d'origine, idem toujours le mème problème. |
GROqµiK | hmmm... c'est quoi ton alim ? |
OM13 Allez L'OM | Mon alime est une seasonic M12 modulaire neuf. |
GROqµiK | je sèche Message édité par GROqµiK le 10-09-2007 à 11:47:07 |
Stiktougaizeur |
--------------- Mon feed-back |
XPaY Dehors les belges! | Essai hors du boitier --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OM13 Allez L'OM | Tu penses qu'il peut y avoir un problème de masse ?????? |
OM13 Allez L'OM | Au Secour !!!!! |
Stiktougaizeur |
Message édité par Stiktougaizeur le 10-09-2007 à 15:49:53 --------------- Mon feed-back |
GROqµiK | SAV |
OM13 Allez L'OM | Salut,
|
Stiktougaizeur | A priori je dirais que tu ne dois rien voir : le bios ne se lance même pas, vu qu'y a rien pour exécuter les instructions... --------------- Mon feed-back |
OM13 Allez L'OM | Je viens d'essayer le CPU sur une autre bécane et il marche à merveille, maintenant je suis sur que c'est la carte mère. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi j'ai connecter la prise 8 broche et non pour la prise molex sa sa sert pour le crossfire |
OM13 Allez L'OM | Merci pour ta réponse et ton aide sir_jordan23. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | derien c'est normal et Marseille en plus |
polarkraken |
|
Stiktougaizeur |
--------------- Mon feed-back |
polarkraken | Ok.. Je pensais que vista 32 bits avait le même souci que XP 32bits pour 4Go.. |
Stiktougaizeur | ben moi aussi mais après avoir fait le test j'ai dû me rendre à l'évidence : Vista 32 bits gère bien l'adressage mémoire sur 32 bits, XP non ! --------------- Mon feed-back |
OM13 Allez L'OM | Au secour, je ne comprend plus rien, je viens de changer ma CM et exactement le mème problème. |
OM13 Allez L'OM | Oui, j'ai vraiment tous essayé, je suis en watercooling, cela peut avoir un rapport ?? |
Stiktougaizeur |
Message édité par Stiktougaizeur le 17-09-2007 à 16:03:08 --------------- Mon feed-back |
OM13 Allez L'OM | Oui j'ai essayé le CPU et les barettes sur une autre config et cela fonctionne à merveille. |
Stiktougaizeur | Alors le dernier test à faire : une autre alim, ou bien ton alim dans une autre config...
Message édité par Stiktougaizeur le 17-09-2007 à 16:07:10 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |